CHAPITRE 28

11.2K 626 12
                                    

-Ok, on lui dira. Tu vas nous manquer, passe tout de même nous voir de temps en temps.

-Oui, promis.

Spencer quitte la maison.

- On peut aller manger au restaurant demain plutôt? Demande Amy, je n'ai plus trop envie maintenant.

-Demain, je ne saurais pas, on est vendredi et j'ai rendez-vous avec Jackson, dis-je en levant les yeux au ciel.

-D'ailleurs en parlant de Jackson, tu sors avec ?

-Ah non, tu ne vas pas t'y remettre encore une fois!!!?

Elle commence à rire.

- Ce n'est rien, on remettra ça la semaine prochaine ça va? Demande Amy.

-Ok, parfait.

Après un heure, on mange et on dit à Léonie que Spencer est partie car elle s'est séparée avec Drake.

- Alors celui-là, il va voir ce qu'il va voir !!!! Dit Léonie énervée, DRAKE JE VAIS TE TUER !!!!

- Quelqu'un a dit mon nom, demande Drake.

-Pourquoi tu as quitté Spencer!!!!

Avec Amy, on décide de s'éclipser, on n'a pas envie de revivre ce qui s'est passé ce matin.

- On se regarde un film? Demandais-je à Amy.

- Ce n'est pas contre toi Avalon mais je n'ai pas trop envie de regarder un film aujourd'hui, désolée...

- Pas grave, on fera ça une prochaine fois.

Elle part dans sa chambre.
Si elle n'est pas là, je n'ai pas envie de regarder un film.
Ou je peux toujours demander à Drake peut-être que ça lui remontera le moral.
Je descends en bas, j'ai du bol, il n'est pas encore montée dormir.

- Tu veux qu'on se regarde un film ,pour te changer les idées? Demandais-je.

-Oui c'est une bonne idée.

On part dans le salon pour regarder un film.
Drake choisit le film pendant que moi, je prépare le pop-corn et les chocolats chauds.
Quand je reviens, Drake a mis Stars Wars 7. Heureusement que j'ai déjà vu les autres.

-J'espère que tu as déjà vu les autres?

-Oui oui, ne t'inquiète pas.

-Si tu veux, on ira voir le 8ème la semaine prochaine.

-Oui bonne idée.

On regarde le film.

                      Éllipse :

Il était vraiment génial.
Je n'avais pas remarqué mais Drake s'est endormi.
Il est plutôt mignon quand il dort mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le réveiller à ma manière.
Je pars dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je suppose que vous connaissez la suite, je le lui ai jeté à la figure.

-AVALON!!!!

-À demain, fais de beau rêve, dis-je en montant dans ma chambre en courant.

J'arrive dans ma chambre et mets mon réveil. Il est déjà 22h comme le temps passe vite mais je n'ai pas sommeil donc je vais lire un livre mais lequel tel est la question, pas un livre fantastique car ça va me mettre en rogne puisque la plus part du temps ça raconte que des conneries.
Pourquoi pas un roman policier? Oui, c'est une bonne idée.
Je prends le premier roman policier que je vois ou sinon ça va me prendre 30 ans de choisir, quoi que je suis éternelle alors au pire ce n'est pas grave.

Je commence à lire et après une heure, je décide d'arrêter et de dormir un peu.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant