- Si ça ne se passe pas comme je l'espère, je voulais te dire que j'étais désolée pour ce que je t'ai dit l'autre fois et que je t'aime.
-Moi aussi, je t'aime.
Pdv Avalon :
Je vais essayer de me débarrasser de ce pieu ou le retourner contre lui.
Mes forces me reviennent tout doucement.
Je vais faire semblant de tomber dans les pommes et le faire tomber.
- Je vais faire semblant de tomber dans les pommes et le faire tomber, tiens-toi près.
-Ok.
Jackson mit au courant, je me laisse tomber par terre.
Kay me laisse tomber et se préoccupe plus des autres que de moi, c'est le moment d'agir.
J'ouvre les yeux et lui inflige un coup dans les genoux.
Il se plie en deux, j'en profite pour rejoindre les autres.
- Tu vas me le payer, Avalon!!!
Je me transforme et lui aussi, nous sommes tous les deux prêt à attaquer l'autre.
-Quand vous voulez les loufteaux, je vous attends, dit Kay.
Je regarde Jackson, Shawn et Amy pour dire qu'on commence.
Je cours vers Kay mais une migraine m'empêche de l'atteindre.
Je regarde autour de moi et vois que Kay n'est pas tout seul, il est accompagné de deux sorcières et d'un vampire.
- Tu croyais vraiment que j'étais seul, comment aurais-je fait un champs de force autour de la maison sinon.
Je me plie en deux tellement la douleur est forte, ne voulant pas tomber dans les pommes comme avec Drake, je me concentre, je fais le vide et je respire essayant d'oublier la douleur.
Après quelques minutes, je me relève comme si de rien était sous le regard étonné de ma tourmentatrice, je ne savais même pas que c'était possible d'éviter les migraines.
Je cours vitesse surnaturelle dans sa direction et lui brise la nuque, n'étant pas un vampire ou une hybride, elle est morte.
Une fois la première sorcière tuée, la deuxième qui est sûrement de sa famille commence à m'envoyer des sorts, il n'en faut pas plus pour que mon groupe se jette sur le champs de bataille avec moi.
Je vais m'occuper de Kay pendant que Jackson s'occupe du vampire, Shawn de la sorcière et Amy couvre nos arrière.
-À nous deux, Kay!!
- Je suis tout à toi, chérie.
Je grogne.
Il ouvre le combat en me lançant des coups de pieds qui me déstabilise mais j'enchaîne vite avec des coups de poings.
Nous continuâmes comme ça pendant bien 15 minutes.
Pendant ce temps-là, Jackson galérait à tuer le vampire, le vampire prenait presque tout le temps l'avantage sur lui étant le plus rapide...
Amy, pendant ce temps aidait Shawn avec la sorcière car Shawn n'arrive pas à résister à la douleur. Après 5 minutes, la sorcière était morte.
Moi, je commence à prendre l'avantage sur Kay, j'arrive à le mettre à terre et me met au-dessus de lui avec le pieu quand j'entends un cri de douleurs, je me retourne et vois Jackson tomber à terre, le torse en sang...
-JACKSON!!! Criais-je.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...