CHAPITRE 47

9.2K 520 6
                                    

Moi, je commence à prendre l'avantage sur Kay, j'arrive à le mettre à terre et me met au-dessus de lui avec le pieu quand j'entends un cri de douleurs, je me retourne et vois Jackson tomber à terre, le torse en sang...

-JACKSON!!! Criais-je.

Je lâche le pieu et me dirige au chevet de Jackson, il saigne abondement.

Le vampire se dirige vers moi et avec toute la rage que j'ai en moi, je lui arrache son coeur.

-Jackson???Réponds-moi, s'il te plait!!

Il ne me répond pas, Amy et Shawn arrive au pas de course.

-Jackson, répond, je t'en supplie, dis-je les larmes aux yeux.

Je déchire un bout de mon t-shirt et m'en sert comme compresse.

Kay se relève.

-Oh, pauvre chou, il va mourir, dit Kay avec un rire cruel.

-La ferme, Kay!!! Criais-je.

-J'en ai pas fini avec toi, je te laisse quelques jours pour pleurer ton copain et après je viens te chercher en espérant que tu sois plus coopérative.

Kay se volatilise.

-Vite, il faut le ramener à la maison!!! Criais-je aux autres.

-Avalon, il sera trop tard de toute manière.

Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Non! Ce n'est pas possible, il ne peut pas mourir!

- Il n'est jamais trop tard!!!

-Avalon, calme-toi, me dit Amy, ça ne sert à rien de t'énerver. Viens, on rentre dans la maison.

J'incline la tête et on le transporte dans la maison. Amy a enlevé les flemmes.

J'essaye de soigner la plaie mais elle ne se cicatrise pas.
J'ai une idée mais j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir après si ça foire.

- Si je lui donnais mon sang???! Demandais-je aux autres.

-Avalon, il ne vaut mieux pas, c'est un loup-garou, me dit Amy.

-Pourquoi, il ne vaut mieux pas? Demande Shawn.

- Car si ses blessures sont trop profondes, il mourra et renaîtra en hybride...

- Mais, il vivra? Demande Shawn.

-Peut-être, ce n'est pas sûr mais il a plus de chance de s'en sortir, dis-je.

-Fait le alors!!! Dit-il , je ne veux pas perdre mon meilleur ami!!!

Amy acquiesce, je vais près de Jackson, mors mon poignet et lui donne mon sang en espérant qu'il ne soit pas trop tard, je sais qu'il ne m'entend pas mais je lui parle.

-Reste avec moi Jackson, je t'en supplie, ne m'abandonne pas...

Je l'embrasse pour lui monter mon amour et le prends dans mes bras.

S'il ne se réveille pas, j'en mourrais.

          Éllipse d'une heure :

Je sens des mains sur mes épaules, je me retourne et voit Amy.

-Viens, on va rentrer à la maison, aide-moi à porter Jackson dans la voiture.

Je me lève et on met Jackson dans la voiture.

Le voyage se fait dans un silence de mort...

On va chez Jackson.

Une fois arrivé, je porte Jackson jusque dans le salon avec Shawn et l'allonge.

-Amy, va dormir. Je te donnerai des nouvelles demain.

-Ok, prends bien soin de lui, à demain.

Elle me fait la bise et rentre à la maison.

J'attends que sa mère rentre de la chasse.
Après 1 h la voilà enfin qui rentre.
Quand elle voit mon visage remplis de larmes, elle court dans le salon et voit l'état de son fils. Elle vient pleurer dans mes bras.

-Viens, on va le mettre dans sa chambre, je vais demander à Elijah de te préparer une chambre d'ami sauf si tu veux rentrer chez toi?

- Non, je veux rester avec lui jusqu'à ce qu' il aille mieux.

-Très bien.

________________________________

Bonne année 😘

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant