-Je crois qu'on a trouvé nos Roméo et Juliette.
Mon Dieu j'y crois pas!
-Maintenant, je vais dire les rôles secondaires.
Je vois une fille arrivée en furie près de moi, aie.
- Tu vas le regretter, c'étais mon rôle et tu me l'as piqué, je vais te faire vivre un enfer.
-C'est bon ce n'est qu'on rôle.
-C'était mon rôle!!! Me hurle-t-elle dessus.
-C'est bon, on se calme le pot de peinture.
J'entends Jackson rire derrière.
-Toi, tais-toi, lui dis-je en rigolant moi-même.
- Tu m'as appelé comment!!!?
-Oh, je t'ai appelé pot de peinture. Pourquoi? Tu n'aime pas ce surnom?
Jackson recommence à rire, je lui fous un coup de poing dans les côtes .
- Tu ne sais pas à qui tu as affaire!!!
-Toi non plus.
Ça c'est une chose qui est sûr.
-Victoria, tu feras la mère de Juliette , madame Capulet, dit le metteur en scène au pot de peinture.
Alors comme ça, elle s'appelle Victoria, bon à savoir.
-Rrrrrr, dit-elle en partant
- Moi j'y vais, dis-je
-Attends moi, dit Jackson.
Je continue ma route, il n'a qu'à accélérer.
- Tu as une sacré poigne mais je te parie que je peux mieux faire, dit il avec un sourire taquin.
C'est moi ou il me défie.
- Je pense pas.
-On parie.
-Si tu veux.
-Si je gagne, tu viens manger avec moi au restaurant, vendredi soir.
- Je sais que de toute manière je vais gagner alors je voudrais... je sais pas encore alors on verra après.
-Pas de soucis.
-On fait ça quand ?
-Demain, après les cours, dans la forêt.
-Ok j'y serai.
On se sert la main pour conclure le pacte.
- Tu rentres comment?
-À pied, vu qu'Amy est déjà partie.
- Tu veux que je te ramène, il commence à faire noir ?
-Plutôt crever que de monter dans ta voiture.
- Mais elle est bien ma voiture, il y a des sièges chauffant, je te jure , tu vas adorer.
-...
-Allez, essaie au moins avant de critiquer ma voiture, s'indigne-t-il.
-Ok .
-Voici, ma voiture, me dit-il en montrant une voiture de luxe. Moi qui pensais que ça voiture était celle que j'avais vu le premier jour mais il faut croire que non.
Il s'avance vers la voiture et m'ouvre la porte.
- Je vous en prie, gente dame.
Je le regarde en haussant les sourcils et monte dans la voiture. Aucun commentaire.
- Tu habite où ?
- Je vais te montrer. Alors là, tu tournes à gauche et puis à droite et tu y es. Merci de m'avoir raccompagné, à demain.
-À demain, dit-il en me faisant un clin d'oeil.
J'ai hâte, enfin pouvoir l'encastrer dans un mur celui-là, ça va faire du bien.
Je ne rentre pas direct, j'ai envie d'aller dans la forêt me dégourdir les jambes et m'entraîner avant qu'il fasse nuit, il est hors de question que je perte contre lui.
Je me défoule contre un arbre et ne vois pas le temps passé.
Je reçois un message:Amy : Tu es où, il est presque 20 h.
Moi : J'arrive, j'e n'avais pas vu le temps passer, sorry. Mangez sans moi.
Je me dépêche de rentrer à la maison. Quand je rentre, il y a un mot sur la table, je regarde et y lis :
Je serais bientôt de retour .
Bisou Kay.Oh merde , je l'avais complètement oublié celui-là.
Je vais dans la cuisine, dis bonjour à tout le monde et demande à parler en privé à Amy.-Amy, je crois qu'on a un problème.
Je lui montre le mot.
-Merde, on fait quoi.
- Je sais pas ,dis-je, je n'en peux plus de fuir, cette fois, je vais me battre. Toi, tu fais comme tu veux.
- C'est très simple, je reste avec toi.
On se fait un câlin.
Je mange mon repas en vitesse avant d'aller dormir. J'ai la tête ailleurs après ce que j'ai lu et je crois que Drake l'a remarquer.
-Ça va ,me dit il.
-Oui oui, ne t'inquiète pas.
Je monte dormir.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...