Pdv Mikaela :
Ça va faire plusieurs jours déjà que j'enquête sur Avalon et Amy, je suis sûr qu'elles ne sont pas humaine toutes les deux mais je ne veux pas leur faire de mal sans preuve, dés que j'en aurai plus, rien ne pourra me retenir et je suis certaine que mon père m'aidera...
Pdv Avalon :
Je retourne en cours et notre prof nous annonce qu'on va avoir un nouvel élève.
Pitié que ce ne soit pas lui, pitié...- Alors voici le nouveau, dit le prof, il n'a pas su venir ce matin car il s'est fait agresser, je vous prie donc de l'accueillir comme il se doit.
Le garçon entre dans la classe et qu'elle n'est pas mon étonnement quand ce fut l'inconnu de toute à l'heure. Pourquoi j'ai toujours autant de chance ?
-Présentez-vous jeune homme.
-Bonjour, je m'appelle Liam, j'ai 18ans.
-Merci, vous pouvez aller vous asseoir.
La place à côté de moi n'est pas encore occupée, pour une fois que je veux que tu sois à côté de moi. Jackson! Pourquoi tu n'es pas là!!
Il s'assied à côté de moi comme par hasard!!!-Re salut, maintenant que tu n'as plus ton garde du corps, tu peux me dire ce que tu es?
-Ce n'est pas le moment, ni l'endroit pour me demander cela!
- Non tu as raison, je t'attendrai après le cours!!
- Je ne saurais pas après les cours.
-J'en ai rien à foutre !
Mon Dieu quel fichu caractère celui-là.
Je me plaignais de Jackson mais lui, c'est encore pire!- Pourtant, tu vas devoir attendre!!!
Il m'attrape le bras.
- Tu as dit quoi?!
Il n'aime pas qu'on lui réponde, je vais un peu jouer alors.
-Retire ta main de mon bras ou je t'encastre dans le mur.
Il l'a retire, puis, je l'ai ignoré pendant tout le cours, pour bien le faire râler.
Éllipse des cours :
Je sors de la classe, Liam derrière moi.
- Tu vas me laisser tranquille, dis-je à son attention.
- Non!!
- Tu veux encore que je te torde le cou. Non, alors DÉGAGE.
-Dis-moi ce que tu es et j'arrêterais de te suivre !!
- Non .
je pars vers la voiture de Jackson mais il me rattrape avant.
-Dis-moi !
- Non, dis-je en souriant, voyant que je le faisait littéralement chier.
Je repars direction la voiture, il revient à la charge mais cette fois, je fais comme ce matin et lui fout un coup dans ses bijoux de famille.
Jackson, qui n'a pas perdu une miette de notre échange, m'attend devant la voiture.-Rappelle-moi la prochaine fois que je te fais chier de mettre une protection, dit-il en rigolant.
Je me joins à son rire.
- Alors où m'emmènes-tu ce soir?
-Ah, c'est une surprise.
-En non, j'ai horreur des surprises, un indice?
- Je crois que tu vas adorer.
- C'est trop léger ça comme indice, dis-je en boudant.
-Oh, pauvre chou.
Je lui tire la langue et il démarre la voiture, direction notre lieu de rendez-vous.
Mais ne voulant pas que je sache où on allait, il me mit un bandeau autour des yeux.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...