-Tu es où!? Demandais-je
-J'arrive, je suis en route. Je te rappelle que tu as pris la voiture ce matin donc je dois venir à pied!!!
-Excuse-moi , j'avais oublié...
Je raccroche et attends avec Mikaela qu'Amy arrive.
Il est 8 h 15 et Amy n'est toujours pas arrivée, je commence à m'inquiéter.
-Regarde Avalon, voilà Amy.
Ouf elle est là, encore un peu j'aurais cru qu'il lui était arrivée quelque chose.
-Ça va ? Lui demandais-je
-Oui, ça va, dit-elle essoufflée.
- Je te voyais pas arriver, j'ai cru qu'il t'était arrivée quelque chose.
- Non tout va bien mais je pensais que tu m'avais laissé la voiture alors j'ai pris mon temps et quand j'ai vu que tu l'avais prise, il a fallu que je cours jusqu'à l'école.
-Ne t'inquiète pas, je te laisse la voiture cette aprem.
-Merci, dit-elle en reprenant son souffle.
La cloche va bientôt sonner, on se dirige vers nos classes.
-À toute à l'heure, dis-je.
On se sépare à peine que je me fais intercepter par un inconnu qui est d'après son aura, un vampire.
-Viens avec moi, ma jolie.
- Non mais et puis quoi!!!!
Il me tire par le bras jusqu'à un endroit sombre.
Il sort ses canines et ses yeux rouges.
S'il croit qu'il va pouvoir prendre mon sang celui-là, il rêve.
Il s'approche de moi. Ce n'est pas parce que mon aura n'est pas visible qu'il faut me prendre pour une simple humaine.- Ça ne va pas faire mal, ne t'inquiète pas, dit-il.
Pour moi non mais quand je t'aurais foutu un coup dans tes bijoux de famille, ne t'inquiète pas que ça te fera mal après!!
Une fois assez rapproché de moi, je mets mon plan à exécution et il se plie en deux suite au coup. J'en profite pour lui tordre le coup, ça ne le tuera pas mais au moins, il se souviendra de moi.
Je me dirige comme si de rien étais dans ma classe.
Mais à cause de cet abruti, je suis en retard.
-Excusez mon retard, j'ai eu un petit retardement, dis-je à mon prof.
-Ça passe pour une fois. Allez vous asseoir.
Il y a une annonce au micro.
-Tous les élèves dans la salle de spectacle immédiatement. Il y a un assassin dans l'établissement mais surtout ne paniqué pas et suivé les directives de votre professeur.
Oh oh , j'espère que c'est pas le gars a qui j'ai tordu le coup tout à l'heure car ou sinon ils vont avoir une de ses surprise quand il va se réveiller comme si de rien était.
- Vous avez entendu l'annonce alors direction la salle de spectacle.
On se dirige tous vers la salle de spectacle mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde alors on doit rester debout.
Le directeur avance sur la scène .-Bonjour, comme je l'ai dit ce matin, nous avons un assassin dans nos mur et il se trouve dans cette salle donc personne n'en sortira sans qu'on ait trouvé le coupable.
Le corps a été trouvé dans une partie du lycée peu éclairée, sur la route des classes depuis l'extérieur.
Si quelqu'un a des informations, venez m'en faire part.Merde, c'est bien le gars de ce matin...
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...