CHAPITRE 31

10.3K 632 35
                                    

-Bonjour, comme je l'ai dit ce matin, nous avons un assassin dans nos mur et il se trouve dans cette salle donc personne n'en sortira sans qu'on ait trouvé le coupable.
Le corps a été trouvé dans une partie du lycée peu éclairée sur la route des classes depuis l'extérieur. Si quelqu'un a des informations venez m'en faire part.

Merde, c'est bien le gars de ce matin...

Maintenant j'espère que quand il va se réveiller, il ne se souviendra pas de moi tout compte fait.

-Donnez moi tous les noms des personnes qui sont arrivées en retard.

Les profs vont près du directeur lui dirent les retardataires.
Jackson vient près de moi.

- Ça va, tu as l'air stressé.

- Non, ça va...

-Avalon, Augustin, Léa et Julia vennez ici!!! Nous appelle le directeur

Merde, je suis sûr que le directeur va directement m'accuser. C'est un chasseur, ce serait logique.

-Pourquoi tu es appelée? Me demande Jackson.

- Je suis arrivée en retard.

Je vais avec les autres personnes près du directeur.

-Vous êtes les seuls à être arrivé en retard alors l'assassin et un d'entre vous.

Il faut que j'arrive à gagner du temps pour que le gars se réveille.

- Alors j'attends.

Il me fixe, non mais je ne vais pas avouer qu'il est mort. Techniquement, oui, mais il est encore en vie.

-Avalon? Demande le directeur

-Quoi?! Demandais-je dans la lune.

On voit arriver une des femmes du secrétariat.

-Monsieur, le garçons s'est réveillé!!!!

Ouf, il était temps. Le directeur s'en va pour aller voir cela de lui-même. Je retourne près de ma classe. J'espère juste qu'il ne va pas me balancer au directeur.

- On va retourner en classe vu que l'affaire est réglée, dit notre prof.

On retourne tous en classe.

          Éllipse jusqu'à midi :

Il est enfin midi et on se dirige tous vers la cafétéria car les travaux sont enfin fini.

Le garçon de ce matin est là, en non, cachez moi.
Je me dirige vite vers Amy et Mikaela avant qu'il ne soit trop tard, je comprends vite que c'est raté quand je suis collée contre un mur dehors, il a utilisé sa vitesse vampirique...

-Qui es-tu !!!?

C'est reparti pour un tour.

-Avalon, enchantée, dis-je ironique.

- Non mais sérieusement.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, dis-je en essayant de paraître innocente.

-Arrête de mentir, dit-il en tapant dans le mur.

EH, on se calme. Je vois Jackson au loin, si seulement je pouvais attirer son attention. J'ai une idée.

-AU SECOURS, VENEZ M'AIDER!!!! Criais-je en le regardant avec un sourire en coin.

- Non mais qu'est-ce que tu racontes?

Jackson arrive.

-Laisse la tranquille, dit-il en le prenant par le bras pour l'éloigner.

- On se reverra, me dit l'inconnu en s'éloignant.

- Ça va, me demande Jackson.

-Oui, ça va.

-Pourquoi tu as crié ?

-Pour attirer ton attention car il me faisait chier.

-Ok... Dit-il, juste pour ça...

- Oui, merci , bon à toute à l'heure.

Je retourne vers Amy et Mikaela.

- Tu en as bien pris du temps pour arriver, me dit Amy.

-Oui, petit contre-temps.

On mange et on retourne en cours.

              Pdv Mikaela :

Ça va faire plusieurs jours déjà que j'enquête sur Avalon et Amy, je suis sûr qu'elles ne sont pas humaine toutes les deux mais je ne veux pas leur faire de mal sans preuve, dés que j'en aurai plus, rien ne pourra me retenir et je suis certaine que mon père m'aidera...

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant