Je vais dans ma chambre et m'endors en pensant à la belle soirée que j'ai vécu.
Je me suis permise de me lever un peu plus tard aujourd'hui, c'est quand même le week-end après tout mais je vais quand même aller courir en espérant ne pas tomber sur des personnes indésirables.
Je descends en bas pour dire bonjours à tout le monde avant de partir.
- Tu vas où ? Me demande Amy.
-Courir pourquoi, tu veux venir avec moi?
-Oui, j'arrive. Je suis prête dans 2 minutes.
Je mets mes chaussures et attends Amy dans le hall d'entrée.
Après 10 minutes, elle arrive.- Tu appelles ça 2 minutes, dis-je en rigolant.
- C'est bon, arrête de rigoler, tu aurais pris le même temps.
- On y va?
-Oui.
On sort de la maison mais on se sépare au bout de quelques minutes car on ne cours pas au même endroit, elle préfère la ville et moi la forêt et en plus, on n'a pas la même allure.
J'ai l'impression d'être suivie pendant que je cours et c'est le cas.
Liam mais qu'est-ce qu'il fait là!!!!- C'est bon, tu as du temps à me consacrer maintenant? Me demande-t-il en me rejoignant dans ma course.
- Non, dis-je en courant plus vite.
Il me fait un croche-pied pour que je tombe à terre mais l'esquive à la dernière minute.
-Loupé!!!
- Non mais allé sérieux, arrêtes-toi.
- Et pourquoi je le ferais??
-Parce que je te le demande!!!
- Ce n'est pas une raison.
-J'en ai marre.
Il me barre la route grâce à sa vitesse surnaturelle et me fait tomber par terre en mettant son pied sur ma gorge.
-Au moins comme ça, tu ne vas plus aller très loin, dit-il avec un sourire vainqueur accroché à ses lèvres.
Je grogne.
- Alors toujours pas décidée? Demande-t-il en appuyant sur ma gorge.
Je m'apprête à réagir quand je le vois se figer et tomber en avant, j'ai juste le temps de me bouger avant qu'il ne s'écrase à terre.
Quand je me relève, je vois qu'il a un traquilisant de verveine planté dans l'omoplate.Je regarde partout autour de moi et vois le directeur et Mikaela.
Le directeur est en train de recharger son pistolet, il ne m'en faut pas plus pour partir en vitesse surnaturelle.
Maintenant, je suis certaine que Mikaela sait pour les créatures surnaturelles et pour moi...
Je ne sais pas comment je vais faire lundi. Je rentre direct à la maison et monte dans la salle de bain. Génial, j'ai un coup bleu dans le cou, que va dire Jackson...
Je me douche et entends mon téléphone sonner. Je finis ma douche et vais voir qui m'a envoyé un message.
13h26:
Inconnue : Salut , je viens te chercher à 16h pour le ciné, bisou mon chou❤, Jackson.
Comment il a eu mon numéro??
Moi : Ok mais comment tu as eu mon numéro?
Jackson: C'est un secret 😉.
Il dit surement ça par rapport à la dernière fois où je n'ai pas voulu lui avouer mon secret.
Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et commence à me préparer car si c'est comme hier, J'en ai pour 1h30 .
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...