-Demain, il faudra qu'on parle de ce que tu as vu...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'on entend un cri dehors...
Aïe que s'est-il passé.On se lève tous les deux et on sort de la maison en quatrième vitesse.
Un de ses loups s'est fait blesser dans la bataille.
Je rentre prendre la trousse de secours et me dirige avec Jackson vers le blessé.-Avalon ? Dit Shawn surpris
-Oui, salut, dis-je trop préoccupé par la survie du loup dont je ne connais toujours pas le nom.
-Dylan, ça va ? Demande Jackson.
Il suffit de demander.
-Pas trop, répond-il.
Je le porte avec Jackson à l'intérieur de la maison.
Il a tout le flanc ouvert. Merde du sang, je peux me contrôler mais il y a une limite quand même.-Il faut que je sorte, dis-je
Je sors sans attendre de réponse. Mes yeux virent au mauve, il faut que je parte.
Je pars vers la forêt.-Avalon ? Dit Jackson en arrivant sur le pérron.
En non, qu'est-ce qu'il veut...
-Oui, dis-je sans me retourner pour qu'il ne voit pas mes yeux et mes dents qui commencent à sortir.
- Tu t'en vas ?
-Oui, il faut que j'y aille.
Et vite!
-On se voit demain?
-Oui, reposes-toi bien et désinfecte ta plaie.
-Elle est déjà cicatrisée, ne t'inquiète pas.
-À demain et occupe toi bien de Dylan
-À demain.
J'entends la porte se fermer, une fois sûr d'être seul, je pars le plus vite possible et essaie de trouver quelque chose à me mettre sous la dent.
Je tombe justement sur une biche, je bois quelques gorgées et la laisse partir. Je n'aime pas tuer des animaux ou des humains innocents.Je fais le trajet de chez Jackson à chez moi, heureusement qu'on est mercredi, qui veut dire que je ne suis pas en retard pour le souper ayant fini à midi, même si j'ai plus très faim maintenant.
-Ah te voilà j'allais te sonner, me dit Amy.
-Oui, je suis là.
- Ça va ?
Non pas trop mais j'ai envie d'être un peu seul.
-Oui ça va...
-Si tu le dis, le souper est près, tu viens manger?
-Non merci, je n'ai pas faim.
Je monte dans ma chambre, il est à peine 18h et j'ai déjà envie de dormir.
Je tchèque un peu mon téléphone pendant quelques minutes, allongée sur mon lit.J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, c'est qui encore...
-Salut, pourquoi tu n'es pas venue manger, me demande Drake.
-Pas faim.
-Juste pour ça! Tu n'es même pas venue nous dire bonjour, miss je pars super tôt le matin.
- Je sais, pardon, dis-je en mimant une mine triste.
-Excuse acceptée, si tu as besoin de parler n'oublie pas que je suis là.
-Merci Drake, dis-je en souriant.
Il sort de ma chambre, je vais dormir et demain j'irai courir, ça me manque trop.
Mais d'abord, je vais regarder un film en espérant ne pas m'endormir avant la fin, je mets mon réveil au cas où. Amy rentre dans ma chambre.
- Tu fais quoi ?
- Je vais regarder un film.
- Je peux regarder avec toi?
-Bien sûr, viens, dis-je en tapotant la place libre à mes côtés.
On commence le film et au bout d'une demi-heure, je me suis endormie.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...