CHAPITRE 36

10K 601 9
                                    

Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et commence à me préparer car si c'est comme hier, J'en ai pour 1h30 .

Je finis vers 15h16, qui veut dire que j'ai encore 44 minutes pour parler avec Amy ou ne rien faire.

Je descends dans le salon et m'installe dans le canapé avec Drake, Amy n'est toujours pas revenue de son footing.

Drake s'est ouvert à moi et il m'a expliqué ce qu'il resantait pour Spencer, pourquoi il l'a quitté, etc...
Je comprends maintenant pourquoi il a fait ça.

On entend sonner à la porte.

-J'ARRIVE. Drake, tu pourras dire à Amy que je suis déjà partie.

-Bien sûr.

-Merci, à toute à l'heure.

Je vais ouvrir la porte et y trouve Jackson.

- On y va princesse? Me demande-t-il en me tendant le bras.

Je lui prends le bras et on part au cinéma.

- Tu veux regarder quoi? Lui demandais-je.

-Comme tu veux, c'est toi qui choisit.

On rentre dans le cinéma, on va voir tous les films qui sont affichés sur les murs. Je ne sais vraiment pas quoi regarder. Star Wars? Non car je dois déjà y aller avec Drake.
Pitch Perfect, ça a l'air bien.

- Tu veux qu'on aille voir pitch perfect ? Lui demandais-je

-Si tu veux , deux tickets pour pitch perfect, s'il vous plait, dit-il à la dame à la caisse.

Elle nous donne nos ticket et on va s'acheter de la nourriture, moi, je prends du pop corn et Jackson, un magnum. Ensuite, on part dans la salle de projection.

                Éllipse d'1h30 :

On sort de la salle en rigolant et en faisant les fous. Ce film était vraiment génial et très drôle.

- Alors, tu as bien aimé? Me demande-t-il.

-Oui, c'était génial.

Il me ramène à la maison.

- À lundi, on se refait ça bientôt.

-Oui, merci, à lundi, dis-je en l'embrassant.

Je rentre à la maison et vois toujours Drake assit dans le canapé.

- Alors, tu n'as pas bougé depuis que je suis partie?

Il est surpris et se retourne, je peux voir sur son visage qu'il a pleuré.

- Ça va? Lui demandais-je en venant près de lui, inquiète.

- Non, je t'attendais, on vient de m'appeller... Amy s'est pris une voiture en courant...

Je commence à pleurer. Comment ça se fait! Cela n'aurait jamais dû arriver! J'aurais dû partir courir avec elle en ville!

- Non, tu me fais une blague...???

- Non... J'aimerais bien.

Il me prend dans ses bras.

- Je t'attendais pour aller la voir.

Je prends mes clés de voiture.

- Tu viens, on y va, dis-je immédiatement.

Pendant qu'il met ses chaussures, je mets un mot a l'attention de Tyler et Léonie pour qu'il ne nous attende pas pour manger. On prend la voiture et on part à l'hopital.

J'espère que ce n'est pas trop grave et que je vais pouvoir la soignée avec mon sang...
Je ne m'en remettrais jamais si non...

On arrive à l'hôpital dans les 10 minutes et on va directement à l'accueil.

-Où est mademoiselle Joks !!? Demandais-je à la femme de l'accueil.

-Vous êtes de sa famille?

- Non...

- Je ne peux pas vous laissez aller la voir, alors.

-Vous allez nous dire où se trouve la chambre de Amy Joks et tout de suite!!! Dis-je plus fermement.

-Au deuxième étages... dit-elle apeurée.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant