CHAPITRE 9

13.8K 772 21
                                    

Une fois seul dans ma chambre, je pense à la journée qui nous attend demain et ne trouvant pas le sommeil, je décide d'écouter de la musique sur mon téléphone et d'aller tchèquer mes réseaux sociaux.
Ça va faire tellement longtemps que j'y suis plus allée.
Je regarde mon réveil et vois qu'il est déjà 23 h.
Il faut que je dorme ou sinon le réveil va être difficile.

J'ai fait un rêve très troublant cette nuit.

FLASHBACK :

Il y avait un garçon, cheveux bruns/noirs, yeux bruns, grand et plutôt beau gosse qui me tendait la main et qui me disait de le suivre, bizarrement, j'avais confiance en lui et je le suivais sans rien dire. Puis on s'est arrêté et il a commencé à me parler comme si on était des amis de longue date.

-Je te jure que je ne te laisserais jamais tomber.

Je ne savais pas quoi répondre tellement j'étais troublée.

-Tu ne dis rien ?

-...

-Tu vas bien?

-Euuuuuh, oui, dis-je toute pertubée.

-Tu n'as pas l'air.

-Si si ,ne t'inquiète pas.

-Tu es bizarre aujourd'hui.

Et c'est lui qui dit ça!?

-...

-J'ai quelque chose qui peut te mettre de bonne humeur.

Quand il eut fini sa phrase. Il m'embrassa.
Je réagis au quart de tour, lui fout une gifle et puis, je suis partie en courant.

FIN DU FLASHBACK :

Je ne me souviens pas de la suite ...
C'est bizarre, ça avait l'air tellement réel.

J'entends la porte de ma chambre qui s'ouvre et voit Amy de l'autre côté. 

-Avalon, il faut que tu te prépares, il est déjà 7h, me dit-elle.

Rien qu'à entendre ça, j'ai juste envie de remettre la tête sous la couette, je suis trop crevée.
Je sors de mon lit et vais directement prendre une douche ,vu qu'aujourd'hui ,je ne vais pas courir.
Une fois fini, je descends prendre mon petit déjeuner avec Amy.

-Alors prête, me demande-t-elle.

-Oui, il faut juste mettre les valises dans la voiture.

-Oui vaudrait mieux, dit-elle en rigolant.

J'en connais une qui s'est levée du bon pied, si seulement ça pouvait être mon cas aussi, ce serait cool.

Nous montons prendre les valises et tout mettre dans la voiture.

-J'ai l'impression que la voiture est encore plus chargée que quand on est arrivée ,lui dis je

-Oui tu as raison, il faudra mettre des trucs sur les places arrières.

-J'espère que nos colocs auront assez de place pour toutes nos affaires, lui dis je en rigolant.

Après avoir tout mis dans la voiture, nous partons direction notre "nouvelle vie".

________________________________

Un nouveau chapitre fini, J'espère que vous aimez toujours.
Bisou les petits loups 😘

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant