Je mange mon repas en vitesse avant d'aller dormir. J'ai la tête ailleurs après ce que j'ai lu et je crois que Drake l'a remarquer.
-Ça va ,me dit-il.
-Oui oui, ne t'inquiète pas.
Je monte dormir.
Heureusement, je n'ai pas oublié de mettre mon réveil, cette fois.
Alors j'en profite pour me préparer à mon aise. J'ai mis mon réveil à 4h pour pouvoir marcher jusqu'à l'école comme ça, je peux être un peu seul, pour penser à ce qu'il s'est passé hier et trouver un moyen pour qu'Amy ne soit pas blessée ou même tuée, s'il lui arrivait quelque chose, je crois que je ne m'en remettrais pas...
Je reçois un message d'Amy:
- Tu es où?
Ah oui, j'ai oublié de la prévenir.
- J'ai décidé de marcher jusqu'à l'école, déso, j'ai oublié de te prévenir.
J'arrive à l'école, il est 6h30.
Là, je suis vraiment en avance.
Je sais pas trop quoi faire, l'école n'est même pas encore ouverte.
Bon, je vais aller faire un tour dans la forêt.Je commence à marcher dans la forêt quand j'entends des bruits de pas derrière moi.
Je reconnais cette odeur, Jackson, j'attends qu'il soit assez près pour me retourner et le foutre à terre en lui faisant un croche papatte.-Alors on ne tient pas sur ces pattes? Me moquais-je.
-Comment tu m'as entendu!
- Tu n'es pas très discret, surtout quand tu fais craquer des branches sur ton passage, dis-je en rigolant.
-Oh c'est bon, tu m'aide à me relever.
Je souffle agacée et je lui tends la main pour l'aider mais il me tire à terre
- Ça va aller !!!?
-Oui, maintenant qu'on est quitte.
-Ah ah ,dis-je sarcastiquement en me relevant.
-Qu'est-ce que tu fais dans la forêt à cette heure? Me demande-t-il.
- Je me promène avant d'aller à l'école, pourquoi?
-Non, c'est juste qu'il n'y a jamais personne dans la forêt d'habitude.
-Comment tu peux en être si sûr? Lui demandais-je, connaissant déjà la réponse.
- Je m'y promène presque tous les jours, dit-il pas sûr de ses mots.
-Ah bon et pourquoi?
Je sais très bien qu'il ne va rien me raconter mais j'aime bien le voir galérer à trouver un mensonge.
-Parce que j'aime bien la forêt.
Ça va, ça passe encore comme mensonge.
-Ah ok et toi qu'est-ce que tu fais dans la forêt si tôt?
-Comme je te l'ai dit, j'aime bien la forêt et encore plus avec le levé du soleil.
-Ah ok, moi je vais y aller.
- Tu vas où?
-Me promener, il est que 7 h 13, j'ai encore une heure.
-On se rejoint ici après les cours?
Ah oui, c'est vrai, encore un truc que j'ai oublié. Je suis dans la lune aujourd'hui.
-Ok
-Fais attention.
-Oui ,ne t'inquiète pas, je suis une grande fille.
Je m'enfonce dans la forêt, j'y découvre un magnifique lac avec une petite cascade.
J'y reviendrai, c'est tellement beau.J'entends encore des pas derrière moi mais cette fois, ce n'est pas Jackson.
Je me retourne quand j'entends un tir et arrive à attraper la flèche avant qu'elle ne m'atteigne.
Des chasseurs...
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...