-Viens, on va le mettre dans sa chambre. Je vais demander à Elijah de te préparer une chambre d'ami sauf si tu veux rentrer chez toi?
- Non, je veux rester avec lui jusqu'à ce qu' il aille mieux.
-Très bien.
Éllipse,lendemain matin:
Je me réveille à 5h, même si aujourd'hui je ne vais pas à l'école. Je n'arrive juste plus à dormir alors je m'habille avec les habits que la mère de Jackson, Sophie m'a préparé hier.
Une fois prête, je vais voir l'état de Jackson en espérant qu'il vive encore.
Il est encore en vie mais son pouls est faible, sa blessure n'a toujours pas cicatrisée...
Je descends en bas préparer le petit déjeuner et j' attends que Sophie descende. Je n'ai pas à attendre longtemps car elle aussi n'a pas réussi à dormir.
-Comment allez-vous?? Lui demandais-je en lui donnant une tasse de café.
-Ça peut-être mieux et toi, ça va?
- J'ai peur qu'il ne s'en sorte pas où qu'il finisse comme moi, un hybride et qu'après, il m'en veuille.
- Ne t'inquiète pas, ma puce. Il va s'en sortir, hybride ou pas, il ne va pas te haïr pour avoir essayer de le garder en vie.
Je lui fais un câlin. Sa mère est quelqu'un de très sympathique.
- Si tu veux, tu peux faire connaissance avec la meute et t'entraîner avec, me dit Sophie.
-Oui, je crois que je vais faire ça.
Je n'ai pas envie de rester enfermée entre quatre murs à me lamenter, je préfère extérioriser en frappant dans quelque chose ou quelqu'un.
-Très bien, les entraînement commence à 11 h, essaye de te faire bien voir jusque-là, dit-elle en me faisant un clin d'oeil, tiens, voilà mon numéro de téléphone, je te tiendrai au courant si la situation évolue.
-Merci.
Je pars me promener dans la forêt en attendant les entraînements, je sais que Sophie m'a dit de rencontrer la meute mais j'ai pas le courage.
Après quelques minutes de marche, j'entends un grognement derrière moi, je me retourne et vois un loup gris.
-Salut, toi, dis-je en espérant qu'il ne me saute pas à la gorge.
Il se met en position d'attaque car il a sûrement senti mon aura vu que depuis que Jackson l'a découvert, je ne la cache plus trop.
- Calme-toi, je ne te veux aucun mal.
Le loup se jette sur moi mais je l'envois valser contre un arbre.
- C'est bon , tu as fini, lui demandais-je.
Je crois que je n'y suis pas aller de mains mortes vu comme il boîte.
Il se transforme en humain.-Qui es-tu et que fais-tu sur notre territoire.
- Je suis Avalon, une amie de Jackson.
-Personne n'a le droit d'appeler mon alpha Jackson sauf ses béta, dont moi, dit-il énervé.
-Pardon, je n'étais pas au courant , pourquoi es tu si froid?
- Car je ne te connais pas et tu pourrais bien être une ennemie!!!
J'aurais vraiment du faire connaissance avec la meute ce matin.
- Je ne suis pas une ennemie, je suis une amie qui prends soin de Jackson tant qu'il est blessé.
- J'ai dit que personne ne pouvait l'appeller Jackson!!! Dit-il en me faisant tomber à terre.
Il m'énerve, s'il continue, il va rentrer chez lui avec un oeil au beurre noir.
Je m'apprêtais à lui renvoyer son coup quand Shawn arrive.
-Salut Avalon, ça va?
-Oui mais vous pouvez lui dire que je ne suis pas une ennemie.
-Oui, ce n'est pas une ennemie, Kit, c'est la copine de Jackson, dit Shawn en rigolant.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...