-Tu es une sorcière! Dit-il avec de grands yeux.
Shawn étant aussi surpris que lui.
-Oui, bon, commençons si on veut la retrouver à temps...
Pdv Avalon :
Je me réveille, je suis dans un endroit sombre sans fenêtre, il fait très froid et je suis attachée à un mur.
Oh mon Dieu que s'est-il passé.
J'ai mal à la nuque...J'essaie de tirer sur mes liens mais ils sont imbibés d'aconit et de verveine...
Je n'arrive pas à me souvenir de ce qui s'est passé, la seule chose dont je me souviens est de mettre disputer avec Jackson, après j'ai un trou noir.
Je veux sortir, je n'aime pas être attachée!!!
Je commence à tirer le plus fort que je peux sur mes liens et hurler au secours...
J'entends une porte s'ouvrir.
-Chérie, tu pourrais arrêter d'hurler, j'en ai mal aux oreilles.
Kay...
-LIBÈRE-MOI IMMÉDIATEMENT OU JE T'EN FOUS UNE!!!!
- Wow chou, calme-toi, pas besoin d'être si agressive.
-LIBÈRE-MOI!!!!
Il lève les yeux au ciel et il part vers la sortie.
-Kay, ne me laisse pas comme ça, reviens!!!!
-Je reviendrai dans une heure avec ta nourriture.
Il sort de pièce.
-KAY!!!!
Je vais finir par être claustrophobe tellement c'est petit.
Je me lève et regarde s'il n'y aurait pas quelque chose pour m'aider à sortir.
Il y a rien...
Comment vais-je faire?!
Pdv Jackson :
J'aurais dû rester avec Avalon cette après midi, il ne lui serait rien arrivée...
Je m'en veux tellement mais on va la retrouver, il le faut.
Je n'aurais pas dû lui dire ce que je lui ai dit...
Je commence à stresser et m'énerver contre moi-même.
Mais Amy le remarque et me rappelle qu'il faut qu'on commence maintenant.
- Bon, on fait comment ? Lui demandais-je.
- Il me faut un objet lui appartenant, tu as quelque chose ici??
-Oui, elle a oublié son bracelet la dernière fois.
Je monte le chercher et le donne à Amy qui a sorti une carte d'un placard.
-Pour le sort, j'ai besoin d'un peu de sang...
Je pars prendre un couteau dans la cuisine et me coupe la paume de la main.
Amy prend ma main et la met au-dessus de la carte, laissant mon sang couler dessus.
Elle commence à parler en une langue incompréhensible pour moi, sûrement du latin. Mon sang commence à bouger sur la carte et il s'arrête en plein milieu d'une forêt à +/- 3h d'ici.
-Elle est là, on y va!!! Dit Amy.
Pas besoin d'en dire plus, je prends mes clés de voiture et part avec Amy et Shawn à cet endroit.
On est dans la voiture depuis 1h30, on est tous stressé.
Je décide de briser le silence qui s'est installé dans la voiture.-Amy, il n'y a pas un moyen d'envoyer un message à Avalon pour lui dire qu'on arrive?
-Si, bonne idée, je m'y mets tout de suite.
Amy écrit un mot sur un papier et commence à reparler chinois et pfiou le papier a disparu.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...