CHAPITRE 54

8.3K 492 2
                                    

Heureusement que j'ai toujours ma poudre, si en lui mettant sur la main une fleur apparaît sur son avant bras, c'est une sorcière ou sinon elle est humaine.

-Jackson, drague la femme et essaie de lui prendre la main et de lui mettre cette poudre dessus, ok ?

-Euh, tu es sûr que ça va marcher?

-Essaie et on verra...

-Elle a 20ans de plus que moi!!!

- Et alors, c'est pour la bonne cause.

Il remet ses cheveux devant un miroir.

- C'est bon? Me demande-t-il

Je me tape le front.

- Bon, on y va?

-Oui, allez, dit-il en marchant vers la dame

Il faut que je me retienne de rire car ça risque d'être drôle.

-Bonjours ma jolie, dit-il en s'approchant de la femme en faisant le dragueur.

-Euh bonjour en quoi puis-je vous êtes utile.

-Oh euh, c'est pour un article par là, donnez-moi la main, je vais vous montrez.

C'est très subtile mais elle accepta quand même à mon plus grand étonnement. Il lui met la poudre et une fleur apparaît sur son avant bras. Yes, une sorcière. Jackson le voit aussi et va dans un endroit où il y a peu de client même s'il n'y a presque personne dans le magasin.

-J'aurais une question, pouvez-vous nous aider à lancer un sort de localisation? Lui demandais-je autant aller direct au but de notre visite.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez? Dit la femme soudainement stressée.

-Arrêtez de mentir, on sait que vous êtes une sorcière, dis-je en lui montrant son avant bras.

- Bon... À qui ai-je affaire? Demande-t-elle

-Moi c'est Amy, je suis aussi une sorcière et lui c'est Jackson un loup-garou.

-Pourquoi ne faites-vous pas vous même se sort vu que vous êtes une sorcière?

- Je ne suis pas assez expérimentée, voilà pourquoi, mentis-je.

-Très bien, j'ai quoi en retour?

-Ce que vous voulez.

-Très bien, j'accepte.

Génial, je vais chercher une affaire à Avalon et revient.

-Venez avec moi, on va dans l'arrière boutique.

On l'a suis dans l'arrière boutique.
Elle s'assied, je lui donne la carte et une affaire à Avalon.

- Je n'aurai pas besoin de ça, dit-elle en désignant tout mon bric à braque, il me faut juste une photo.

Je prends mon téléphone et lui montre une photo d'Avalon et moi.

-Merci.

Elle commence à réciter une formule et ses yeux deviennent blanc, eurk.

-Elle est quelque part ou il y a beaucoup d'arbre, une forêt. Attendez, elle est en voiture avec un garçons, il a les cheveux bruns, les yeux verts, Kay!!

Kay? Comment elle le connais?

- D'après la pancarte, ils se rendent à Merced en Californie.

Elle sort de sa transe.

-Voilà, c'est tout ce que je sais.

-Merci beaucoup, comment peut-on vous remercier? Demande Jackson

-Prenez moi avec vous, j'ai des compte à rendre à ce Kay!!

-Cela marche, une sorcière en plus pour l'affronter c'est mieux, dis-je en lui tendant la main pour conclure le marché.

- Alors on y va!!!? Dit Jackson.

On prend la route pour la Californie mais on a plusieurs heures de route avant d'arriver.
Donc espérons qu'il ne lui arrive rien entre-temps...

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant