CHAPITRE 15

12.7K 741 6
                                    

Je pense qu'il commence à perdre le contrôle car sa voix paraît plus énervée. Mais moi, j'en ai rien a foutre car s'il le faut, je sais me battre

-Tant pis pour toi.

J'entends un grognement ça ne signifie rien de bon.

-Avalon, ouvre-moi cette porte immédiatement!!!!

-Dans tes rêves.

Vu que je l'énerve déjà, autant y aller à fond, c'est plus drôle.

-Si tu n'ouvres pas tout de suite, je démonte la porte.

-Fait donc, je t'en prie.

-Ne me tente pas !!!

-J'attends toujours.

Puis j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et se refermer, signe qu'il est parti. Enfin, ce n'est pas trop tôt.

Je sors des toilettes et retourne en classe en prétextant un besoin urgent.
Jackson n'est pas revenu en classe.

-Il est où Jackson, me demande Shawn.

-Pas la moindre idée et je m'en fous.

J'ai donc profité de mon temps de midi pour raconter tout ce qu'il s'est passé à Amy pendant ces deux heures.

-Je te plains ma pauvre, me dit-elle, tu veux qu'on sèche les cours de l'après-midi ?

-Non, ne t'inquiète pas, je l'ai tellement mis en rogne qu'il ne reviendra pas à l'école avant demain.

-Ok.

Drake et Spencer s'incrustent à notre table.

-Alors, comment ça se passe votre premier jour au lycée? Nous demande Spencer.

-Pour moi, pas mal. Mais pour Avalon, Jackson Troy n'arrête pas de l'emmerder.

-Oh ma pauvre, dit Drake avec une fausse mine triste.

Je lui fais un doigt d'honneur.

La cloche sonne, génial...
Je retourne en cours et vu qu'il n'y a pas Jackson, je peux me mettre seul sur un banc.

Shawn est parti de l'école, on se demanderait bien pourquoi.

                  Éllipse:

En dernière heure, on nous a distribué un papier pour s'inscrire dans le spectacle de l'école. Une sorte de comédie musicale, sur le thème de Roméo et Juliette.
Si on a envie de participer, il faut se rendre dans la salle de spectacle après les cours, demain.
Je n'ai rien à faire de toute manière alors pourquoi ne pas essayer.

Je sors de la classe et me dirige vers la voiture pour retourner à la maison mais Amy n'est toujours pas là et c'est elle qui a les clés.
Elle prend du temps!

J'attends encore 5 minutes et toujours pas de nouvelle, je décide de lui envoyer un message.

Moi: Tu es ?

Amy:  J'arrive bientôt, le prof nous a retenus plus longtemps que prévus.

Moi: Ok

Drake arrive avec Spencer.

-Tu veux qu'on te ramène ? Me demande Spencer.

-Non, ça va,.Amy arrive bientôt.

-Ok, à tout de suite.

-Oui...

Amy arrive 5 minutes après leur départ.

-Tu en as mis du temps !Lui dis-je

-Désolée, dit-elle avec une mine triste.

On monte dans la voiture et on se dirige vers la maison

- Alors, elle s'est bien passée ta journée, lui demandais-je.

-Oui super, je me suis fait une amie, elle s'appelle Mikaela. Je te la présenterai demain. Ou sinon toi, cette après-midi?

-Ça été. Demain, je compte auditionner pour la comédie musicale de l'école, tu m'accompagneras ?

-Oui, si tu veux mais je ne participe pas, dit-elle morte de rire.

-Tu fais comme tu veux, dis-je en levant les mains en l'air.

Nous prîmes la route du retour.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant