CHAPITRE 14

12.7K 777 32
                                    

-Il me faisait juste chier, c'est tout.

                Pdv: Jackson

Je reviens près de ma bande après avoir parler à Avalon.
Ils sont tous en train de rire, je leurs cris dessus pour qu'ils se taisent.

-Alors, on n'arrive pas à se faire respecter par une fille, me dit Shawn, mon bêta hilare.

-C'est bon, toi, ne la ramène pas!

-Je ne me la ramène pas, dit-il d'un ton innocent.

-Oui oui ,c'est ça.

-D'ailleurs ,pourquoi tu lui parles, elle ne fait même pas partie de la meute.

-Et alors, depuis quand c'est interdit de parler au nouveau.

-Tu ne l'as jamais fait avant, me dit Elijah.

-Il y a une première fois à tout.

-Avoue qu'elle te plaît, dit Dylan.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Je ne suis pas amoureux d'Avalon, elle m'intrigue juste, elle est différente des autres filles que j'ai pu rencontrer.

-Allez, avoue le, dit Shawn

-Il n'y a rien à avouer, je ne la connais que depuis 2h et en plus ,elle a un sacré caractère.

-Oh ça pour un sacré caractère elle en a un , dit Shawn en rigolant.

La sonnerie retentit et je me dirige vers mon prochain cours : sciences.

Je demande à Shawn de me laisser seul sur une table pour essayer que le prof me mette Avalon près de moi pour apprendre à la connaître et peut-être savoir pourquoi elle me parle comme ça, on ne se connaît même pas après tout.

-Je suppose que vous connaissez Avalon, notre nouvelle élève, nous demande le prof. 

On acquiesce tous.

-Très bien, Avalon allée vous assoir près de monsieur Troy.

-Je ne peux pas aller à côté de quelqu'un d'autre, demande-t-elle.

-Oui, bien sûr, allez donc à côté de monsieur hill.

-Merci.

Non mais c'est une blague, elle ne veut même pas venir à côté de moi, elle préfère aller à côté de mon meilleur ami!!!

              Pdv : Avalon

Je vais près du bêta en espérant qu'il ne pose pas de question indiscrète comme son pote.

-Moi c'est Shawn, je suis le meilleur ami de Jackson.

-C'est bien, dis-je totalement désintéressée et en essayant d'écouter le cours.

Maintenant, il y a Jackson qui se retourne.

-Pourquoi tu n'as pas voulu te mettre à côté de moi?

Alors là je craque, je sors de la pièce sous les cris du prof de science et vais dans les toilettes pour me calmer, ils sont insupportables! Si j'avais su que revenir au lycée pouvait être aussi éprouvant, je crois que je n'aurais pas repris les cours.

J'entends la porte des toilettes s'ouvrir, non il n'a quand même pas osé me suivre jusqu'au petit coin!

-Avalon, tu es où ? Me demande Jackson.

-Non mais tu ne peux pas me laisser tranquille!!!!! Dis-je sur le point de perdre le contrôle.

-Pourquoi tu me parles aussi mal depuis que tu es arrivée !

-Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour poser cette question!

-Ce n'est jamais le moment ou l'endroit avec toi!

Je pense qu'il commence à perdre le contrôle car sa voix paraît plus énervée. Mais moi, j'en ai rien a foutre car s'il le faut, je sais me battre

-Tant pis pour toi.

J'entends un grognement ça ne signifie rien de bon.

________________________________

Hello les petits loups, vous en pensé quoi du changement de point de vue, je continue ou j'arrête?

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant