CHAPITRE 57

8.4K 508 18
                                    

-AVALON!!!

-Oups, je n'ai pas fait exprès, dis-je sourire au lèvre.

Kay me prend à part dans la forêt mais n'ayant pas envie d'écouter ses leçons de morales, je pars en vitesse surnaturelle vers ce que je crois être la ville.

                 Pdv Kay :

Après la fuite d'Avalon, je retourne près de mes hommes.

-Trouvez la et ramenez la moi vivante, hurlais-je.

                Pdv Amy :

On arrive enfin dans la ville...
On commence à chercher dans toutes les rues si on ne croiserait pas par hasard des vampires ou des loups garous.
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas dit sa nouvelle condition d'hybride à Jackson.

               Pdv Avalon :

Je me promène dans la ville n'ayant rien d'autre à faire.
Quand je tombe sur des gens qui m'ont l'air familié.
Je m'en approche mais mes bruits de pas me trahissent et les gens se retournent.
Quel n'est pas ma surprise quand j'aperçois Amy, une sorcière et Jackson.
Attend Jackson!!! Il n'est pas mort.

-AVALON!!! Crient Amy et Jackson.

Ils courent dans ma direction et me sautent dessus. Moi, je ne réagis pas.

-Ca va? Me demandent-ils

Je ne réponds rien, c'est trop bizarre de les voir surtout Jackson mais je ne ressens rien...

Ils me regardent bizarrement et c'est à ce moment que la sorcière intervient.

-Elle n'a plus ses émotions! Dit-elle comme si c'était normal.

-Pardon? Demande Amy. Elle n'a plus quoi?

-Elle a renoncé à ses émotions, elle ne ressent plus rien...

-Pourquoi elle aurait fait ça? Demande Jackson.

J'ai fait ça car j'avais le coeur brisé et que je ne voulais pas souffrir.

- On t'a tous cru mort et elle en a tellement souffert qu'elle a éteint ses émotions, dit Amy.

- Mais mon coeur battait pourtant, dit Jackson.

Amy ne lui a pas dit qu'il est devenu hybride.

- Non, Jackson...Tu étais mort et avec mon sang, tu es devenu comme moi, dis-je.

- Je suis un hybride?

-Oui... Dis-je.

- Mais je ne suis plus mort alors rallume tes émotions!!

-Ça ne marche pas comme ça, dis-je.

- Ça marche comment alors? Demande Jackson.

- Il faut que j'arrive à revivre une émotion et ça se débloquera tout seul.

-Ok, je peux te parler seul à seul? Me demande Jackson.

-Oui...

On va dans une rue plus loin.

- Il faut te faire revivre une émotion n'importe laquelle?

-Oui.

Je finis à peine ma phrase que Jackson vient déposer ses lèvres sur les miennes, prend ma taille entre ses bras et moi je mets les miens autour de sa nuque.
J'ai comme une explosion à l'intérieur.

Après quelques minutes, on se sépare.

-Alors ça a marché ? Me demande-t-il.

Je commence à ressentir tout ce qui s'est passé depuis que j'ai éteint mes émotions.

-Oh mon Dieu, j'ai tué quelqu'un!!! Dis-je les larmes aux yeux.

Jackson me prend dans ses bras.
Oui, mes émotions sont revenues. Cela fait atrocement mal, toute cette tristesse.

-Jackson, tu es vivant!!! Dis-je en le serrant plus fort dans mes bras.

Si je continue à pleurer comme ça, son T-shirt va se transformer en rivière.

- Non, je suis juste son fantôme, dit-il en souriant.

-Oui, c'est bien toi!!

- Tu as retrouvé tes émotions, je suis trop heureux, dit-il m'embrassant de nouveau.

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant