CHAPITRE 1

26.3K 1.1K 38
                                    

On vient de rentrer en cinquième vitesse à la maison.
Il faut qu'on se dépêche au sinon on est dans le pétrin.
Ça va être dure de quitter cette si belle maison. Je monte dans ma chambre, mets quelques vêtements et de l'argent dans ma valise et puis, je prends un sac où je peux mettre une arme, on ne sait jamais, et bien sûr mon bébé , mon téléphone. Au moment où je boucle ma valise j'entends:

-Vite Avalon, il faut partir ou il va nous retrouver.

- Oui j'arrive!! Répondis-je

Nous montons dans ma voiture et prenons la route. Je voyais bien qu'Amy était stressée , elle jouait avec le bracelet que je lui avait acheté, un bracelet où il est marqué son nom, il y a deux ans pour son anniversaire. Elle ne s'en sépare jamais, elle dit qu'il lui porte chance. Il régnait un silence de mort dans la voiture, personne n'osait prendre la parole. Alors, je décide de rompre le silence.

-Où va-t-on aller? Nous n'avons pas réservé d'hôtel ou quoi que ce soit d'autre, lui dis-je.

-Et si on allait rendre visite à ma mère et mon frère dans le Kentucky ? Répond-elle.

-Pourquoi pas, mais tu crois qu'elle acceptera de nous accueillir, après tout ce qui s'est passé.

-Elle a intérêt!!!

Nous partîmes en fou rire, elle a vraiment le don de détendre l' atmosphère.

-Si tu le dis, dis-je en rigolant.

-Alors direction le Kentucky!!!

Ellipse d'une heure

Après une heure de route nous commençons à être à court d' essence alors on décide de s'arrêter à une station essence.
Pendant qu'Amy fait le plein, moi, je vais dans la station pour acheter quelque chose à manger pour Amy. Quand je reviens à la voiture, je ne vois plus Amy et c'est quand j'entends un cri que je compris qu'IL nous avait retrouvés.
Une seconde après je me retrouvais projeté contre un mur.
Alors là il va le regretter!!!!


________________________________________________________________________________


J'espère que ce premier chapitre vous a plu et qu'il vous a donné envie de lire mon histoire.
Bisous les petits loups😘

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant