Quand on arrive à la salle, je vois la fille qui m'a fait chier la dernière fois, génial...
Le metteur en scène commence à donner ses consignes.
On va être séparé en deux groupe, ceux qui font la danse et ceux qui font le théâtre et chante.
Avec la chance que j'ai, l'autre bécasse se retrouve avec nous, si elle me fait un coup tordu, ça va se finir en bagarre et à l'hôpital du moins pour elle.Le metteur en scène, nous donne le scripte et les chanson de toute la piéce.
-On va commencer avec la première scène de théâtre, vu que je suppose que vous ne connaissez pas encore les paroles des chansons.
On acquiesce tous de la tête.
- C'est bien ce qu'il me semblait, alors j'ai besoin du père de Juliette et après de Benvolio et de la mère de Roméo, le reste vous pouvez aller vous asseoir dans la salle.
On va s'asseoir dans la salle. Je lis mon scripte , je commence par une chanson et après j'ai une scène avec ma mère et ma nourrice.
Éllipse de 2h:
C'est la fin des répétitions, je suis contente car on n'a pas beaucoup avancé donc je n'ai pas encore rencontré Roméo.
Qui veut dire encore aucune scène avec Jackson. Victoria, alias pot de peinture, a dû quitter plus tôt donc elle ne m'a pas fait chier.
Le metteur en scène nous a donné les horaires des répétitions, c'est tous les jeudis.
Le spectacle est prévu après le bal de printemps en juin donc encore 4 mois vu qu'on est en mars.Je sors de l'école et me dirige vers la voiture car Amy est rentrée avec Mikaela.
J'arrive à la maison et demande à Amy si elle veut venir s'entraîner avec moi pour quand Kay va arriver et aussi pour foutre une raclée à Jackson la prochaine fois qu'il me défie.
Amy a accepté direct donc on s'habille en tenue de sport et on part direction la forêt.-On s'arrête ici, ça à l'air bien? Me dit Amy.
-Ok, tu es prête.
-Comme toujours, dit-elle en se mettant en position d'attaque.
Je sors mes yeux mauves et mes canines. Le but: mettre l'autre à terre.
Je la laisse toujours commencer.
Elle récite une formule et je me fais expulser contre un arbre.
-Joli coup, dis-je en me relevant.
je me dirige vitesse surnaturel sur elle et quand j'arrive presque à sa hauteur, j'ai une atroce douleur au crâne, j'ai horreur quand elle me fait se coup la.
Elle vient près de moi pour me mettre à terre mais j'arrive à me libérer et à la mettre à terre avant .
- J'ai gagné, dis-je contente de moi.
-Comme toujours, dit-elle en rigolant.
-Cela te dit qu'on aille manger toutes les deux au restaurant ce soir?
-Oui, c'est une bonne idée car c'est vrai qu'on ne se voit plus trop, dit-elle triste.
On rentre à la maison et une fois rentrée, on voit des valises dans le hall.
Je crois qu'on a raté quelque chose.
Spencer arrive les larmes au yeux.-Ah Avalon, Amy, vous arrivez à temps car je m'en vais, dit-elle en pleure, je quitte la maison, je ne veux plus voir Drake tous les jours.
Avec Amy, on se dirige près d'elle et on lui fait un câlin.
On se connaît que depuis une semaine et elle va déjà nous manquer...-Au revoir les filles, on ne se connaît pas depuis longtemps mais je vous considérais déjà comme des soeurs, vous pourrez tout expliquer à Léonie ?
- Tu ne lui as pas dit que tu partais ? Demande Amy
-Non, je ne l'ai pas vu de la journée et elle ne rentre pas avant 18 h et il est hors de question que je reste 5 minutes de plus avec cet abruti de Drake!!.
-Ok, on lui dira, tu vas nous manquer, passe tout de même nous voir de temps en temps.
-Oui, promis.
Spencer quitte la maison.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...