CHAPITRE 26

11.1K 669 13
                                    

-Vous êtes ensemble? Demande Drake.

Je me tape le front.

-Non!!!!

-Bientôt, dit Jackson tout bas.

-Euh pardon, tu as dis quoi!!!!

-Rien, pourquoi? Tu as entendu quelque chose ? Demande-t-il en partant rejoindre ses potes.

Toute la table me regarde.

-Il n'a rien dit Avalon, pourquoi tu lui as hurler dessus ? Demande Amy.

Merde ,il a parlé tellement bas que personne n'a entendu, il va finir par se poser des questions si je continue comme ça.

-Non, j'ai cru entendre quelque chose, je me suis sûrement trompée...

                  Pdv Jackson:

Je retourne près de ma table, je me demande comment elle a fait pour entendre ce que j'ai dit.
C'est vraiment bizarre. Pourtant ce n'est pas un être surnaturel ou sinon, je l'aurais senti...
C'est vraiment trop la honte.
Mais oui, j'aimerais vraiment apprendre à la connaître et pourquoi pas sortir avec, c'est la première fille qui me parle comme ça et je dois avouer que ça m'amuse énormément.
Elle sait se battre et elle a l'esprit de meute. Vu comme elle m'a aidé et aidé Dylan après la révélation que je lui ai fait la dernière fois, je crois que ça pourrait être une bonne Luna.

- Alors elle a dit quoi ? Me demande Shawn.

-Qu'elle dira notre secret à personne.

-Oui mais maintenant?

-De quoi maintenant?

-Quand tu as été la trouver pour rendre jaloux le sorcier ?

-Elle m'a hurlé dessus, comme d'hab quoi.

Tout le monde rigole à la table.
La sonnerie nous rappelle que c'est l'heure d'aller en classe.
Je vais essayer d'aller à côté d'Avalon, j'aime bien la faire chier. Comme on dit de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.
Elle est déjà assise à sa place habituelle.

-Je peux m'asseoir? Lui demandais-je.

-Fait comme chez toi, me répond-elle en soufflant.

Il ne me faut pas plus de temps pour m'asseoir avant qu'elle ne change d'avis.
Je ne vais pas lui poser la question qui me dérange maintenant, je la poserai demain à notre rendez-vous.

             Éllipse des cours :

L'école enfin terminée, je me dirige avec Avalon dans la salle des répétitions.
Aï il y a encore la connasse qui l'a "agressé" la dernière fois.
J'espère qu'elle ne va pas la faire chier car je crois que cette fois, elle n'hésitera pas à faire usage de la force.
Et ça de la force , je sais qu'elle en a car si je ne mettais pas mis torse nu la dernière fois, je suis sûr qu'elle aurait gagné. D'ailleurs, je ne sais pas comment elle a fait, je suis quand même un alpha.

                  Pdv Avalon :

Quand on arrive à la salle, je vois la fille qui m'a fait chier la dernière fois, génial...
Le metteur en scène commence à donner ses consignes.
On va être séparé en deux groupes ceux qui font la danse, ceux qui font le théâtre et chante.
Avec la chance que j'ai, l'autre bécasse se retrouve avec nous, si elle me fait un coup tordu, ça va se finir en bagarre et à l'hôpital du moins pour elle.

________________________________

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre un peu le point de vue de Jackson pour changer un peu.
J'espère que mon histoire vous plaît toujours.

Passez un bonne journée, les petits loups😘

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant