Je pars en courant hors de ma chambre et sors le plus vite possible de la maison et me dirige vers la forêt.
Quand j'arrive à la lisière de la forêt, je me transforme en une louve blanche aux yeux mauves.
Je commence à courir le plus vite que mes pattes me le permettent, ça fait du bien de l'air frais sur la truffe.
J'arrive près d'un lac et décide d'aller m'y baigner.
Quand je ressors de l'eau, je vois 3 loups donc j'essaye de me faire discrète et de repartir à la maison mais maladroite comme je suis, je me prends une branche et me ramasse par terre, niveau discrétion au top quoi.
Je me relève et commence à courir jusqu'au moment où je tombe sûrement sur l'alpha de la meute genial...
Heureusement que pendant ces trois ans, je me suis entraînée avec un loup solitaire qui survivait seul.
En moins de deux minutes, je me fais encercler par toute sa meute.
Je sens que ça va être drôle.
L'alpha se détransforme et me dit de me détransformer avec sa voix d'alpha, non mais il se prend pour qui, je n'ai jamais obéi à qui que ce soit et ça ne va pas changer.
Je grogne et montre les crocs. Après, je vois qu' il fait les gros yeux c'est à mourir de rire.
Il ne doit pas avoir l'habitude!
Il s'approche de moi et je hérisse le poil.-Qui es-tu ?! Que fais-tu sur mes terres ?! Me demande-t-il
Il est con ou quoi, je n'ai pas l'intention de me détransformer.
Il croit que je vais lui répondre comment? En langue des signes avec mes pattes!-Je ne te laisserai pas partir tant que tu n'auras pas répondu à mes questions !
Non mais c'est une blague, je n'ai pas que ça à faire. Vu que je veux partir, je me détransforme.
J'en ai marre!-Alors, moi c'est Avalon. Je venais juste me dégourdir les pattes, maintenant au revoir, dis-je sarcastiquement, lui montrant bien qu'il me faisait chier avec ses questions à la con.
Je me dirige vers un espace où je pourrais passer hors du cercle mais ces clebs me barrent le chemin. C'est une blague, j'espère.
-Je n'ai pas fini réplique-t-il.
-Pourtant moi bien, Bye.
Je m'enfuis avec ma vitesse surnaturel en bousculant quelques loups, arbres en passant.
J'arrive devant la maison et y rentre.
Je vois Amy qui arrive en courant et elle me demande :-Tu étais oú?Je me suis inquiétée quand je t'ai vu partir!
-Ne t'inquiète pas, je suis juste allée me dégourdir les pattes, dis-je encore un peu en colère.
-Ok, tu viens finir tes valises, me dit-elle pas convaincue.
-Oui, tu as parlé à ta mère.
-Oui, elle est d'accord pour qu'on parte demain.
-Génial.
-J'ai accepté à une seule condition, dit Lynda qui apparaît dans mon champ de vision.
Merde c'est quoi encore cette condition.
-Quelle condition? Demandais-je pas sûr de moi.
-Que vous veniez au moins une fois par mois pour nous voir et bien sûr que vous ne vous faites pas remarquer avec vos pouvoir, compris ? Demande-t-elle les larmes aux yeux.
-Oui maman, ne t'iquiète pas.
Elle aussi commence à avoir ses yeux inondés de larmes.
-Je vous aide à faire vos valises ? Demande Lynda
-Moi, j'ai presque fini, alors tu peux aider Amy, dis-je un peu triste aussi. Je suis contente de partir mais pendant cette semaine, Lynda, c'est occupé de moi comme sa fille même après ce que je lui ai fait alors ça me pince le coeur de la voir comme ça.
________________________________
Voilà encore un chapitre de fini.
Si vous avez des questions sur l'histoire n'hésitez pas à les poser dans les commentaires.
Passé une bonne journée les petits loups😘
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...