-Tu sais bien qu'elle ne l'a pas fait exprès. Je suis sur qu'elle m'en veut même si elle ne veut pas l'avouer...
Fin du flashback:
-Pourquoi tu l'as défend, elle a quand même tué ton père!!! Dit sa mère hors d'elle.
-Je lui ai pardonné en sachant qu'elle n'y était pour rien, elle ne contrôlait pas ce qu'elle faisait!!! Répond Amy.
Même moi, je n'ai pas compris pourquoi elle ne m'avait pas abandonné.
-C'est vrai, je ne me contrôlais pas ce jour-là et sachez que je m'en veux toujours de ce que j'ai fait à votre mari.
-Cela n'explique pas pourquoi vous êtes parties!
-On est partie car on ne savait pas quoi faire...On voulait laisser le passé derrière nous, dit Amy en baissant la tête coupable.
Pitié qu'elle y croit et nous laisse rentrer, qu'on n'ait pas fait tout ce chemin pour rien.
-Vous auriez dû venir me voir au lieu de me laisser seul avec mon deuil et une fille disparue! Dit sa mère la colère un peu retombée.
-On avait 15 ans à l'époque, on avait pas réfléchi et maintenant on regrette, dit Amy avec des yeux de chien battu.
-Pourquoi êtes-vous revenues?
-Pour se faire pardonnée, ment mon amie.
Même si je sens dans sa voix qu'il y a tout de même de la vérité. Mais elle n'allait pas lui dire ," je reviens à la maison car j'avais nulle part où aller et on est poursuivie par un hybride psychopathe".Non je pense que ça n'aurait pas passé.
-Pourquoi que maintenant?
-Euuuuh...
Sa mère sembla hésitée mais voyant l'air abattu de sa fille, craqua.
-C'est bon rentré, finit-elle par dire. Mais Amy tu auras plus de mal avec ton frère, Louis , lui l'a très mal pris que tu partes.
-Oui, je sais maman, dit Amy affectée.
-Merci beaucoup madame Joks de nous accueillir chez vous, finis-je par dire.
J'allais rentrer à l'intérieur mais sa mère m'interpella avant :
-Avalon?
Je m'arrête devant elle. Pitié qu'elle n'ait pas changer d'avis.
-Oui? Dis je hésitante.
-Appelle-moi Lynda.
-Merci, Lynda, dis-je en franchissant enfin le bas de la porte.
-Amy, je suppose que tu sais où est la chambre d'Ami.
-Oui, maman. Je lui montre tout de suite.Tu viens Avalon?
Je la suis, on monte les escaliers et elle me montre une petite porte au bout du couloir.
-Voilà ta chambre.
-Merci, et toi tu dors où?
-Dans la chambre juste à côté de la tienne.
Ouf ça me rassure de savoir qu'elle est dans une chambre pas trop loin.
Je la vois qui retourne vers les escaliers.-Tu ne vas pas défaire tes valises? Lui demandais-je.
-Si...Mais d'abord, je vais parler un peu avec ma mère et mon frère, ça va faire presque 2 ans que je ne les ai pas vu.
-Ok, à tout de suite.
Je me sens quand même coupable qu'Amy n'ait plus vu sa famille depuis autant de temps à cause de moi. Je rentre dans ma chambre et voit un beau grand lit avec une salle de bain adjacente. Le double de ce que j'avais dans ma famille d'accueil. C'est magnifique. Je commence à défaire mes valises, quand mon ventre gargouille, je me décide donc à descendre dans la cuisine. Les avantages d'être mi-vampire mi-louve garou, c'est que je peux manger comme une personne normal, pas obliger de tuer de pauvre innocent traînant dans la rue ou de petit animaux dans les bois.
Je vais dans le frigo et me prends un yaourt, ce n'est pas ce que je préfère mais c'est mieux que rien. Une fois mon quatre heure engloutit, je remonte dans ma chambre pour finir de défaire me valise et de me prend une douche.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalSalut moi c'est Avalon, J'ai 17ans et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds. Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve...