PDV Nagisa
Biiiiip biiiiip biiiiip
Je me réveil péniblement à cause du bruit que fait mon réveil. Après quelques minutes d'hésitation je décide de me levé, mais une petite ange mis en n'empêche. Comme à chaque matin, je vois ma sœur jumelle couchait sur moi. Elle s'incruste toujours dans mon lit le soir. Elle est si mignonne que je ne peux retenir un sourire, je la secoue un peu et en lui chuchotant.
Nagisa : akemi réveil toi.
Elle ouvre un peu ses yeux et secoue la tête, elle me dit dans un murmure que j'entends à peine.
Akemi : non je veux pas... je veux rester au lit et dans tes bras.
Je soupire et lui dit.
Nagisa : oui mais aujourd'hui y a école... Et puis sa fais 1 mois que tu n'est pas aller à l'école.
Elle se lève finalement de moi et s'assoit au bord du lit. Je m'assois à mon tour et la regarde, elle réfléchit pendant un petit moment puis me dit.
Akemi : je... Je... J'ai peur de rester seul dans une classe loin de toi... Et... Et... Et avec des inconnus.
Elle commence a pleurer et je la prend dans mes bras. Elle a l'air si fragile quand pourrais la briser à tout moment, et je ferais tout pour que sa n'arrive jamais. Je suis peut être un peu trop protecteur, mais je ferais tout pour la protéger même au péril de ma vie. Je lui chuchote à l'oreille tout en caressant ses cheveux.
Nagisa : ma akemi je serais toujours là pour toi et en plus tu peux me parlais par télépathie. Et... si tu viens aujourd'hui, je te donne un cadeau très spécial.
Elle se détache de mon câlin et cour vers sa chambre tout en souriant. Je souris face à sa réaction puis pars me préparais. Après 30 minutes de préparation je sors de ma chambre prêt pour partir pour l'école. Je descends les escaliers, traverse le salon et pars pour la cuisine. Je prépare 2 panier repas, un vert avec des images de serpent et l'autre rose avec des images de lapin et d'ours. Quand j'ai fini de tout préparer, je range celui de couleur rose dans le cartable de ma sœur et celui de couleur vert dans mon cartable. Ma sœur descend en trombe dans le salon, enfile ses chaussures et me rejoindre à la cuisine. On fait la même taille et ses longs cheveux bleu arrive presque au sol. Son uniforme scolaire lui va arravire. Ses cheveux était encore trempé, je soupire et lui dit.
Nagisa : akemi... Tu es sérieux.
Akemi : mais eu... J'avais pas le temps... Nous sommes en retard.
Dit-elle en gonflant ses joue. Je regarde l'heure et vois qu'il est 7 heur 40 et que les cours commencent dans 20 minutes. Ma sœur prend son sac et je lui dis de monter sur mon dos. Je cour pendant tout le trajet avec ma sœur sur le dos. Arrivée au collège après 30 minutes, je sèche les cheveux de ma akemi avec un tissu que j'ai mis dans mon sac au cas ou. Je la raconpagne à sa salle se classe puis part pour la montagne que je dois escalader pour rejoindre ma salle de classe, mais aussi ma cible que je dois tué. Je n'ai rien raconter à ma akemi appropo de koro-sensei, qui a détruit la lune à 70% et qui menace de détruire la terre fin mars prochain. C'est pour sa que nous la classe 3-E ou plutôt la classe des épaves comme en nous appel doivent tué notre prof principal, koro-sensei...FIN PDV Nagisa
À suivre...
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...