chapitre 45

870 27 3
                                    

PDV Ringo

Ringo : Désolée Akemi...
Elle ce crispe et me repousse un peu pour pouvoir voir mon visage. Je me mord la lèvre pour ne pas craquer. Je prends ses mains dans les miennes et caresses les dos de ses mains avec mes pouces.
Ringo : Ake... Je m'en vais... Aujourd'hui... Pour la France...
Ses larmes finissent par couler et elle pleure. Je la regarde tristement et m'en veux.
Ringo : Ne pleure pas... Tu sais je pars pour réaliser mon rêve, pas parce que je suis triste. Mon inscription pour l'école de mes rêves a été acceptée. Je suis tellement heureuse. Ce n'est pas un adieu mais juste un Au-revoir...
Elle hoche la tête en pleurant et essuie ses larmes. Je dis au revoir un à un à chaque élève de la classe E. Je me suis un peu liée d'amitié avec eux. Avec Terabaka, on ce fusil des yeux en ce serrant la main.
Ringo : Je te hais...
Terabaka : ... C'est réciproque.
On ce souris faussement puis je me libére de son emprise sur ma main et l'essuie. Lorsque arrive le moment de dire au-revoir à Itona, il y a un blanc énorme entre nous. Je fais un pas vers lui en disant.
Ringo : Tu sais je t'aimais... Je t'aime encore aujourd'hui... Je sais que mes sentiments ne sont pas réciproque et ne le seront peut être jamais. Alors je vais enterrée mes sentiments ici et maintenant... Je tiens juste à te donner un dernier cadeau...
Tout ce passe rapidement. Je me rapproche de lui et l'embrasse... Ce n'était que pendant une fraction de seconde et je me sépare de lui aussi vite.
Ringo : Merci pour ses sentiments que tu m'as fait découvrir et... Adieu mes sentiments à sens unique... Je t'aime vraiment Itona...
Mes larmes coulent et je souris tristement. Je me retourne et cour vers Akemi. Je lui saute aux bras et la serre fort. Je me sépare d'elle et on peut voir un magnifique collier autour de son cou.

 Je me sépare d'elle et on peut voir un magnifique collier autour de son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ringo : Mon dernier cadeau pour toi... Ouvre le...
Elle l'ouvre et une petite musique résonne. Dans le pendentif, il y a une photo de nous deux. Je sors le même pendentif de sous mon tee-shirt et souris.
Ringo : Tu es ma meilleure amie et ça c'est pour toujours...
Elle pleure encore plus et ce jette à mes bras. On ce serre dans les bras de l'une de l'autre jusqu'au moment où je dois partir. Au revoir le Japon... Au revoir les amis... Au revoir Akemi... Au revoir Itona... L'amour de ma vie...

FIN PDV Ringo

Fin~

                                    
Oh my gosh... C'est la fin de cette histoire... Ah tellement de souvenirs... C'est un peu triste de t'abondonner...
















Quoi... ? Vous pensez vraiment que c'est la fin... ? Hé bah non y a une suite.












Le tome 2















Bientôt en ligne...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant