chapitre 20

2K 94 7
                                    

PDV Akemi

Je suivi Karma difficilement parce qu'il marche trop vite et j'arrive pas à suivre avec mes petites jambes. Je lui attrape timidement son tee-shirt, il s'arrête et ce retourne.
Akemi : hmm... Karma tu... Tu marche trop vite et... Et j'arrive pas à te suivre...
Il me fait un sourire en coin et me tend la main.
Karma : Donne moi ta main alors???
Je rougis et lui prends la main. Il resserre sa prise sur ma main, mon cœur rate un battement, je relève la tête vers lui mais il est déjà retourner et commence à avancé. Mon cœur bat la chamade, nous marchons main dans la main. Pendant notre sortie, nous sommes allés dans un café et avant appris à nous connaître. Puis nous sommes allés nous promenait dans un parc. Nous nous arrêtons au balançoire. Je m'assois sur la balançoire et Karma me regarde faire.
Akemi : Karma???
Karma : Hmm...
Akemi : Pourquoi tu as accepté de venir avec moi??? Je veux dire que tu aurais pu refusé si tu voulais...
Il semble réfléchir un instant puis s'approche de moi. Sur le coup j'ai arrêté de me balancer et le regarde dans les yeux. Arriver près de moi, il ce penche à ma hauteur et me chuchote à l'oreille.
Karma : Devine si tu peux...
Il ce recule et me fait un grand sourire. Il ce place ensuite derrière moi et commence à me pousser. On reste comme ça pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'on décide de rentré. Karma me raccompagne chez moi. Arrivée chez moi, on ce quitte et j'allais rentré dans la maison. Mais à la dernière minute je me retourne et avance vers Karma. Je rassemble tout le courage que j'ai en moi et me met sur la pointe des pieds, je lui embrasse la joue et lui dis.
Akemi : Merci pour cette sortie... À demain mon Karma...
Après ça je me retourne et part à la maison. Lorsque je me retrouve seul dans ma chambre, mon visage devient complètement rouge.
Akemi : Kyaaaa... Mimi j'arrive pas à croire que j'ai fait ça...
Mimi : Miaou~
Mimi, qui est assise sur mon lit, penche la tête sur le côté et me regarde. Je me laisse tomber sur le lit à côté de Mimi, un sourire béat sur les lèvre. Je cache mon visage avec mes mains et secoue la tête.
Akemi : Mimi... Je crois que je suis entrain de changer... Non... Il me change... Qu'es que je dois faire???
Mimi : Miaou miaou~
Akemi : Je crois que je vais dormir, comme on dit toujours la nuit porte conseil...
Mimi s'approche et ce frotte à moi. Elle ronronne et je m'endors bercé par ses ronronnement. Demain sera une longue journée.

FIN PDV Akemi

                                     

Bonjour ou Bonsoir mes neko. Alors comment dire je suis méga chaud et inspiré pour la suite. J'espère que ce chapitre vous a plus et je vous invite à aller lire mes autres histoire... Combien y'en a??? Je ne sais pas 😅😅😅😅😅 j'ai arrêté de compter tellement y a d'idées dans mon petit cerveau...
Kiss mes neko et en ce retrouve au prochain chapitre 😘😘😘😘

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant