chapitre 4

3.7K 144 23
                                    

PDV Akemi

J'étais dans le bac à sable entrain de fait un château. Je m'amusais tellement que je remarqua pas le garçon à côté de moi. Quand j'ai enfin terminer mon château, je remarque le garçon. Il a du sang qui coule sur son nez, je prend peur et me relève puis recul si vite que je me cogne dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je me retourne et relève la tête tout doucement, je vois un garçon au cheveux rouge. Il on l'air si doux que j'ai envie de les toucher. Il me regarde de la tête au pieds puis dit.
Garçon cheveux rouge : hé mais se ne serait pas le survêtement de Nagisa-chan...
Les élèves commence a chuchoter entre eux. Puis Kayano me demande en bégaillent.
Kayano : qui... Qui... Qui tu es pour Nagisa?
Elle rougie un peut et baisse la tête. Tous le monde se rapproche et me regarde, je rougie et baisse la tête de gêne. À cette instant précis je voudrais que mon frère soit là, je dis dans un murmure.
Akemi : je... Je... Je... Je...
Je me mord la lèvre inférieure et espère que mon frère aller bientôt arriver.

FIN PDV Akemi

PDV Nagisa

J'étais dans la salle des professeurs depuis un petit moment. C'est Bitch-sensei qui rompt le silence dans la salle en disant.
Bitch-sensei : alors Nagisa... Qui est cette fille ? Qui est-elle pour toi ? Et que fait-elle ici ?
J'avais l'impression d'être dans une salle d'interrogatoire tellement leurs regards étaient persistant. Je soupire pour me donné du courage puis dit.
Nagisa : cette fille s'appelle Akemi. C'est la personne la plus importante dans ma vie. Et aujourd'hui elle devait retourner en cour après un mois d'absence, mais apparemment elle n'était pas prête a être dans une classe sang moi.
Je resoupire puis me murmure a moi même.
Nagisa : il faut qu'elle soit moin timide.
J'essaye de réfléchir sur sont cas quand tout a coup j'entends sa voit dans ma tête.

"Nagi... J'ai peur ils n'arrête pas de me poser des question... S'il te plait bien vite"
"Ake... Arrêté d'être toujours effrayé par n'importe quoi"
"Mais c'est pas ma faute... En plus y a des garçons qui commence a saignée du nez en me regardant"
"OK là c'est un problème... T'inquiète pas je serais là dans quelques seconde"

Sans que les profs si attende, je saute par la fenêtres et cour vers ma sœur qui était encerclé par tout le monde. Arrivé près d'eux je dis assez fort pour qu'ils entendent.
Nagisa : laissez-la vous lui faite peur.
Tout le monde se retournent et me regarde assez étonné. Ma sœur en profite et s'éclipse pour se caché sans que je le remarque, ni même la classe d'ailleurs. Il y a eux un gros blanc quand tout a coup Okuda dit.
Okuda : la... La... La fille a disparu...
On se retournent tous la ou devait être supposer ma sœur. Tous le monde se demander comment elle a fais pour disparaitre sans que quelqu'un s'en rende compte. Même Karma était étonner. Je m'avance devant la foule qui me regarde puis m'adosse a un arbre. Je dis assez fort pour qu'elle m'entende.
Nagisa : Ake tu peut sortir de ta cachette ils te feront rien.

"Non... Je refuse"

Nagisa : si tu sort de ta cachette je te donnerais se que tu veut.

"Hmm... D'accord mais je veut une glace"

Nagisa : OK je t'offrirai une glace, maintenant vient.
Les autres me regarder comme si je devenais fou a parler tout seul.

"Non... Je veut une glace comme celui du monsieur jaune"

Je soupire de désespoir puis dit.
Nagisa : OK... Tu aura une glace comme celui du monsieur jaune... Mais je te promet rien.
A mes mots ma sœur se relève d'un buissons puis s'approche et me fait un câlin. Je lui caresse les cheveux en lui disant.
Nagisa : tu me désespère...
Ma sœur sourit puis dit dans un chuchotement.
Akemi : mais tu m'aime comme je suis n'es pas.
Nagisa : oui je t'aime comme tu es, même plus.
Je lui souris puis embrasse son front. Nakamura tousse un peut puis me demande.
Nakamura : euh Nagisa qui est Akemi pour toi.
Je la regarde un peut incompréhensible puis dit.
Nagisa : bah sa se voit non... Akemi est ma petite...
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Karma dit.
Karma : ta petite amie...
Après se que Karma a dit j'ai éclater de rire. Je ris tellement que j'en pleur. Après mettre un peut calmer je regarde la classe qui ne comprenaient rien a la situation. Je leur annonce que.
Nagisa : Akemi n'est pas ma petite amie, mais plutôt ma gentille et kawai petite sœur. Enfin plutôt ma sœur jumelle.
Après que j'ai dis sa tout le monde se gratte la tête un peut gêner. Ma sœur me tire pars la manche de ma veste pour que je la regarde. Je me tourne vers elle puis lui demande.
Nagisa : qu'es qu'il y'a Ake????
Sans que je m'y attende elle me demande...

FIN PDV Nagisa

À suivre...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant