PDV Akemi
Oh lala. Je me suis réveiller en retard aujourd'hui. Mon frère est parti plus tôt aujourd'hui pour mettre en place leur plan d'assassinat, et mon réveille n'a pas sonné. Du coup, je me retrouve à courir partout dans la maison.
Akemi : Désolé Mimi... Mais aujourd'hui tu reste à la maison...
J'attrape mon sac vite fait et sors de chez moi en courant. Mes cheveux sont en pagaille et emmêlé, je n'ai même pas eu le temps de me coiffé ce matin. J'arrive au lycée juste à temps pour le cours, je m'affale sur ma table en soupirant. J'essaie de coiffé mon cheveux avec du mal avant que le cours commence. Je fronce les sourcils et me concentre sur mes cheveux.
??? : Hé ça va... Tu as besoin d'aide???
Je sursaute et relève la tête. Devant moi ce trouve une fille qui a l'air très gentil.??? : Ah désolé... Je me présente... Je m'appelle Ringo KEIKO... Enchantée...
(NDA: oui je m'incruste dans mon propre histoire. Ringo Keiko=pomme gracieuse... C'est moi!!! Héhéhéhé. Je me suis dit que je pouvais bien me faire plaisir... Continuent!!!)
Ringo : Tu veux que je t'aide pour tes cheveux???
Je sais pas pourquoi, mais je lui fait confiance. Je hoche positivement la tête. Elle sautille de joie et commence à me coiffé.
Ringo : Waou... Tes cheveux sont si doux, on dirait les miennes mais en version plus long et bleu.
Elle passe ses doigts dans mes cheveux comme une peigne et me coiffe.
Ringo : Tiens, voilà fini... Qu'es que tu en dit???
Elle souris fière d'elle et me tend un miroir qu'elle a sortie de son sac. Elle m'a fait une queue de cheval haute et a laissé des mèches libre sur les côtés.
Akemi : Merci... Keiko-chan...
Dis-je d'une petite voix.
Ringo : Appel moi Ringo... Akemi...
La cloche sonne, annonçant le début du cours. Tout le monde s'assoient à sa place, sauf Ringo. Elle s'adresse au garçon qui est assis à côté de moi et dit.
Ringo : Excuse moi, on peut changer de place... Je veux m'asseoir à côté d'Akemi...
Il hoche la tête et ce déplace vers une autre place devant. Elle s'installe à côté de moi, un grand sourire sur les lèvre.
Ringo : Hé Akemi... Soyons amie, j'ai très envie de te connaître et qu'on devienne amie.
Je sens que cette fille est une vraie fénomméne. Ça promet d'être intéressant cette année.FIN PDV Akemi
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...