PDV Akemi
Ai : Si je comprends bien... Vous êtes tous les deux amoureux de deux garçon qui sont dans la même classe et qui sont dans votre collège. Pour toi ma petite Akemi une autre fille aime le mec que t'aime et l'a embrasser devant toi???
Akemi : Hmm...
Je hoche positivement la tête le rouge au joues et fuyant son regards.
Ai : Bien... Et toi Ringo le mec que t'aime t'a en quelques sorte rejeté???
Ringo : Hmm... C'est à peu près ça...
Ai : Waou... Votre histoire d'amour est compliqué. Dites moi plus en détails ce qui c'est passer.
On ce regarde moi et Ringo dans les yeux et elle joue avec ses doigts gêné.
Ringo : Hé bien enfaite... Après que mon frère et sa petite amie soit partir j'ai...Ellipse il y a quelques heures dans les souvenir de Ringo :
Je m'accroche au bras d'Itona et le regarde les étoiles plein les yeux. J'ai un sourire idiot scotché au lèvres. Itona détourne la tête et regarde ailleurs. Je penche la tête sur le côté et le regarde interrogateur.
Ringo : Itona???
Itona : Écoute Ringo, je ne te connais pas bien et je suis même pas sûr de t'apprécier...
Ringo : Où est-ce que tu veux en venir Itona???
Itona : Ringo je ne t'aime...
À cette instant j'ai l'impression que le monde sous mes pieds s'écroule. Je lâche son bras et recule surpris.
Itona : Je ne te considère même pas comme une amie alors... Tu comprends??? Ce n'est pas contre toi hein c'est juste que je ne te connais pas assez... Mieux vaut que j'aille rejoindre mes amis... Désolé et oublie moi...
Il part rejoindre la bande de Terabaka (Nda : comprendra qui pourra) sans ce retourner. Je reste planté là et le regarde partir. Terabaka lui serre la main et l'attrape par l'épaule. Itona ce dégage de son emprise et parle avec la bande de Terabaka. Terabaka me jette un regards et me fait un sourire triomphant. J'y crois pas... Terabaka aime Itona... Et je crois que je l'ai perdu. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je baisse la tête. Mon bracelet devient bleus, la tristesse. Je ne veux montrer à personne que je suis faible et triste. Le sourire est la meilleure armes pour cacher sa tristesse et son malheur. La voix d'Okuda me sort de ma rêverie. Je relève la tête et la tourne vers Akemi et Karma. J'écarquille les yeux devant le spectacle qui se déroule devant moi et devant les yeux d'Akemi. Elle dit quelque chose que je n'entend pas et s'enfuit en courant. Non pas ça... Je ne veux pas qu'elle connaisse la même tristesse que moi. Sans réfléchir je cris de toute mes force.
Ringo : AKEMI!!! ATTEND MOI JE T'EN PRIE!!! J'ai besoin de toi...
Je dis la dernière phrase dans un murmure pour moi toute seule. Je cour de toute mes force. Lorsque je passe à côté d'Itona, mon regard rencontre le sien et une larmes s'échappent de mes yeux. J'espère qu'il ne l'a pas vu... Cette journée est la plus horrible de toute ma vie. Je tourne une dernière fois la tête en arrière et le vois qui tend le bras verre moi comme pour m'arrêter. Je me retourne et reprend ma cours folle. Ça fait mal d'aimer quelqu'un... Je ne veux plus avoir mal...Fin des souvenir de Ringo.
Ringo : Et voilà ce qui c'est passer...
Dit-elle le sourire au lèvres. Ai s'approche d'elle et lui fait une pichenette sur le front.
Ringo : Aïe... Mais ça va pas ça fait mal...
Elle se frotte le front les joues gonflé. Ai pose les poings sur ses hanches et la regarde.
Ai : Pas de ça avec moi jeune fille... Pourquoi me fait tu un faut sourire alors que tu es triste??? Pleure librement je ne te jugerait pas...
Ringo : ...
Ringo laisse tomber ses bras le long de son corps et dit difficilement.
Ringo : Je... Je ne veux pas... Si je commence à pleurer je ne m'arrêterai plus... (Hic) Ça fait tellement mal... Je suis pas le genre de fille à pleurer... Moi je suis plutôt comme le soleil... Qui brille toujours et qui donne la joie au autre... (Hic snif) Alors pourquoi je pleure... J'ai toujours souris peut importe la situation... Je refoule toujours mes sentiments et laisse mon sourire illuminer toute mes journées... (Hic snif hic) Alors pourquoi j'arrive pas à refoulé mes sentiments???... Pourquoi???... J'ai tellement mal...
Elle explose en sanglot et tombe à genoux. Ses bras s'enroule autour de son corps et elle pleure. Je pose mes mains sur ma bouche et retiens un sanglot de sortir. Voir Ringo si mal me peine. Elle doit tellement souffrir, elle qui est tout le temps heureuse et souriante. Je me laisse tomber à genoux devant elle et la prend dans mes bras.
Ai : Mes pauvre chéries... Vous souffrez tellement dans votre amour...
Ai nous prend encore dans ses bras et nous berce en fredonnant une chanson. On s'endort sous cette mélodie et dans des bras maternel. Ai me rappelle ma mère avant. Elle était douce, généreuse et protectrice. Mais maintenant elle a changer, elle est devenu se monstre que l'on craint moi et mon frère...FIN PDV Akemi
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...