chapitre 8

3K 135 6
                                    

PDV Akemi

Je suis à la maison et réponse à ce matin. Mon frère c'est excusé au près de moi pour avoir cru Karma, puis nous sommes rentrés à la maison. Je me demande encore pourquoi Karma a fait sa. J'attends dans ma chambre que mon frère apporte mon cadeau. J'ai hâte. La porte s'ouvre et mon frère tien un paquet emballé avec des troue dessus, je souris et attrape le cadeau. Je le déballe avec délicatesse et y découvre un petit bébé chaton blanche trop mignonne. Je la prend dans mes bras, je vous ai dis que c'était une femelle??? Non, bas vous le savez maintenant.
Akemi : je vais t'appeler mimi, parce que tu es trop mignonne.
Je caresses sa fourrure blanche pendant qu'elle ce frotte à moi. Le soir venu, je dine en compagnie de ma mère et de mon frère. Puis quand viens l'heure de débarrasser la table, Nagisa me dit que je peux partir dans ma chambre. J'attrape un petit bol de lait et va dans ma chambre. Le chat boit le lait et s'endort contre moi. Le lendemain, je me fait réveiller par mon frère. Il m'a promis que si je reste 3 mois en classe A, je pourrais intégrée sa classe. Aller je peux le faire, je me motive et va me préparée. Lorsque je sors de la salle de bain, je suis habillée de mon uniforme que mon frère a gentiment lavé (et c'était du boulot). Mimi ce frotte à moi et je pense si elle reste là toute seule à la maison, qui va prendre soin d'elle. Je cours, descends en bas, récupère mon sac, remonte dans ma chambre puis redescend pour de bon en bat. Nous partons ensuite de chez nous et allant à l'école. Lorsqu'on arrive, je vois plain de monde et me cache derrière mon frère. Tout le monde l'insulte mais il s'en fiche, il continu son chemin jusqu'à ma salle de classe. La cloche sonne et tout le monde rentre dans sa salle en insultant au passage mon frère, je n'aime pas sa et je déteste déjà les gents du bâtiment principal. Mon frère toque à la porte et on lui donne l'autorisation d'entré. À peine avait-il franchi la porte que le prof lui dit.
Le prof : Oh mais que fait un déchet dans ma salle de classe???
J'aime déjà pas ce prof. Mon frère lui sourit et dit.
Nagisa : je vous ramène la nouvelle.
Le prof : Ah enfin... Je commença à croire qu'elle n'exister pas. Et ou est-elle???
Je sursaute et me colle encore plus à mon frère. Je déteste les présentation... Aller tu peux le faire, 3 mois dans cette classe ce n'est pas si compliquée. Je respire un grand coup et me décale sur la gauche. Mon frère sourit de fierté et dit.
Nagisa : la voici... Elle s'appelle Akemi, a 14 ans et est très timide. Prenez soin d'elle.
Je resserre ma prise sur ma jupe et dis en baisant la tête.
Akemi : bonjour...
Nagisa : bon bien je vous laisse.
Hein il ne peux pas me laisser comme ça, il ferme la porte derrière lui, ah bas si il m'a laissée. Je me tourne vers mes camarades de classe, il me regarde tous. Je vais pas tenir 3 mois sans mon frère. Mon visage exprime de la terreur et des larmes commence à coulés. Nagi... Pourquoi tu m'as laissé toute seule...

FIN PDV Akemi

À suivre...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant