chapitre 6

3.4K 142 5
                                    

PDV Akemi

Je suis assise sur le haut des marche dehors et mange ma glace. Mon frère et à l'intérieur entrain de discuter de sujet important avec les autres. Je profite du paysage quand quelqu'un s'assis à côté de moi, je pris intérieurement pour qu'il me parle.
??? : yo...
Je frisonne et me tourne vers la voix, c'est le gars au cheveux rouge. Je dit dans un un chuchotement.
Akemi : salut...
??? : je m'appel Karma et toi Akemi c'est sa.
Je hoche la tête positivement, j'ai terminée ma glace et regarde du coin de l'œil Karma. Il est allongée parterre, mains derrière la tête et il semble dormir Je m'approche à quatre pattes et regarde sont visage, il est encore plus mignon quand il dort. Je me demande si je peut touchée ses cheveux??? De toute façon il ne saura rien non??? J'hésite un moment et fini par touchée ses cheveux. Waou il sont tout doux, mes yeux pétille de joie et je commence à les caressés.
Karma : alors comment ils sont???
J'étais si concentrée sur ses cheveux que je n'avais pas remarquée qu'il était réveillé. Il me fait un sourit moqueur, je panique tellement que ma main glisse et comme l'autre étais toujours dans ses cheveux bah je tombe. Et je rougie un peut car ma tête était sur son torse, ma main droite dans ses cheveux et l'autre sur son épaule. Je me dégage de lui et recule le plus rapidement possible, en disant.
Akemi : désoler... Je... Je...
J'en pouvais plus de cette situation et m'enfuie à toute jambes. Je cour le plus vite possible et rejoint leur salle de classe, à peine j'avais ouverte la porte que je me jette sur mon frère et enfuis mon visage dans son coup. J'étais rouge de honte et voulait rentrer le plus vite possible.
Nagisa : Ake qu'es ce qu'il y'a encore???
Je panique intérieurement. Je ne peut certainement pas dire à mon frère "je suis comme sa parce que j'ai toucher les cheveux d'un gars qui s'appelle Karma" impossible, impossible je rougis encore plus à cette idée. Je dis d'une manière pas du tout sûr de moi et timidement.
Akemi : ri... Rien... Il... Il n'y a rien... Rien du tout.
Il m'attrape par les épaules et m'écarte de lui. Il observe mon visage, croise les bras puis dit.
Nagisa : ah oui... Il ne se passe vraiment rien...
Je détourne le visage pour fuir son regard, ce qui était une mauvaise idée. Puisque mon regard croise se lui de Karma, qui était adosser au mûr un sourire moqueur sur le visage. Je rougis un peu plus et redétourne le visage, ce qui était encore une fois une mauvaise idée. Puisque mon frère voit mon visage encore plus rouge qu'avant. Il tourne son regard vers là où je regardais avant et dit.
Nagisa : Karma qu'est-ce que tu lui a fait???
Je tourne le visage vers Karma, et vois que son sourire c'est à grandit. Je le sens pas du tout mais alors pas du tout.
Karma : qui c'est... Mais ce ne serait pas plutôt ce qu'ELLE ma fait à MOI...
Je le savais, quand j'ai un mauvais pressentiment elle s'accomplit toujours. Je baisse le visage de honte, je sens le regard de tout le monde sur moi. Je... déteste sa...
Nagisa : Ake???
La voit de mon frère me ramène à la réalité. Comment je vais faire pour me sortir de cette situation.

FIN PDV Akemi

À suivre...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant