spécial nouvelle année

1.2K 48 6
                                    

PDV Ringo

Après que j'ai laissé Akemi, j'ai chercher Itona. Je m'arrête finalement à la table où il y a de la nourriture.
Ringo : Tiens... Chaque gobelet contient différents jus...
??? : Oui c'est vrai...
Je me retourne surpris et souris à la personne devant moi.
Ringo : Itona!!! Je t'ai chercher partout... T'étais ???
Itona : J'étais pas très loing...
Je reconcentre mon attention sur les jus dans les gobelet. Je veux boire mais lequel prendre.
Itona : Le gobelet jaune c'est un jus d'ananas, le gobelet rouge un jus à la fraise, le gobelet violet un jus de raisin, le gobelet orange un jus d'orange, le gobelet blanc un jus à la mangue, le gobelet bleu un jus au pomme et le gobelet vert un jus de kiwi.
Ringo : Kiwi???
Itona : Tu aimes le Kiwi???
Ringo : Non... Je déteste le kiwi!!!
Je regarde le gobelet vert un court instant et détourne les yeux vers le gobelet blanc.
Ringo : Par contre j'aime le jus à la mange.
Je prends le gobelet dans mes mains et goute le jus. Délicieux, j'adore!!!
Ringo : Itona??? J'aimerais te donner quelques chose après...
À peine j'ai terminé ma phrase, que quelqu'un me bouscule. Je fais tomber mon gobelet rempli de jus parterre. Je me retourne vers la personne qui m'a bousculer.
Ringo : Oh... Terabaka c'est toi...
Terasaka : Comment tu m'as appelé la morveuse??? Répète si tu as le courage!!!
Ringo : TE. RA. BA. KA!!!
Dis-je en articulant et en insistant sur chaque lettre. On se fusille des yeux. Je serre les points en colère et le regarde avec le regards le plus froid que je puisse faire. On peux sentir la tension électrique et lourd entre nous. Terabaka je ne te laisserais pas faire.
Itona : Pourquoi vous vous battez toujours vous deux???
On jette tout les deux un rapide coup d'œil à Itona puis on ce regarde tout les deux. On dit finalement en même temps.
Tout les deux : C'est de sa faute!!!
On se regarde méchamment et disant encore.
Tout les deux : Ma faute??? Comment ça??? Arrête de répéter ce que je dis!!! Non toi arrête!!! Arg...
Maintenant on est encore plus énervée l'un contre l'autre.
??? : Moi aussi...
Je détourne le regards vers la source de la voix et vois Karma et Akemi au centre de la pièce. Tout le monde dans la salle les regarde moi y compris.
Akemi : Hein???
Karma : Moi aussi je t'aime Akemi...
E

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant