PDV Akemi
Dés que mon frère est parti, je me suis en fuite vers ma place, qui est heureusement pour moi au fond à droite à l'abrite des regards. Je me cache sous ma table et resserre contre ma poitrine mon cartable. Oh kamisama sort moi de là...
Le prof : hmm... Hmm... Bien reprenant le court.
Ils reprennent le court calmement et ce souci plus de ma présence. Pour vérifiée qu'ils sont tous bel et bien concentraient sur le court, je pose mes mains timidement sur le rebord de la table et relève un peu la tête. Je scrute de mon regard bleu ciel apeurée toute la classe, ils sont tous concentraient sur le tableau... J'ai pensée trop vite, il y a un garçon au premier rang qui me regarde. Il me fais un signe de la main puis me souris. J'en frissonne et me recache sous la table.FIN PDV Akemi
PDV ???
J'observe la nouvelle. Je crois que le déchet qui l'a amené ici est son frère, donc en résumé elle doit sûrement connaitre le secret de la classe end. Je vais la manipuler et connaître leur secret. Elle relève la tête et scrute la salle de classe, son regard s'arrête sur moi. Nous nous regardant dans les blancs des yeux, je lui fais un signe de la main et souris. Sans aucune raison elle ce recache sous la table... C'est pas bon, elle sera dur de manipuler vu sa timidité. Je me mors la lèvre inférieur et fais tourner mon stylo sur mon doit. Je n'écoute pratiquement pas le prof. La sonnerie me sort de mes pensées. Je regroupe mes affaires et les ranges dans mon cartable. Alors que j'allais sortir, la nouvelle me devance et sort à une vitesse folle.
??? : hé ben la nouvelle est rapide.
??? : oui tu as raison ren.
Ren : tu viens déjeuner avec nous aujourd'hui.
??? : non j'ai quelques chose de prévu.
Ren : quoi donc??? C'est en rapport avec une fille ??? Je peut t'aider si tu veux, après tout je mi connais en fille.
??? : non, je vais me débrouiller.
Ren : comme tu voudras, sinon qui est l'heureuse élue???
??? : qui c'est.
Ren : aller dis moi Asano.
Asano : on ce vois plus tard.
Je lui fais un signe de la main et m'en vais. À nous deux la nouvelle, je t'assure que je vais découvrir le secret de la classe E.FIN PDV Gakushû
L'auteur : Qui si attendait, le premier point de vue de Gakushû Asano. Je suis fière... Enfin bref continuant, toute façon je sais que vous vous dites "on s'en fout continue l'histoire" vous êtes méchants, pour la peine je manigance une vengeance 😈😈😈😈.
Mon amie : Désolée pour le moment d'égarement de l'auteur, je suis son amie ravie de vous rencontrer. 😇😇😇😇 continuant l'histoire maintenant.PDV Akemi
Dés que sa à sonné, je me suis précipitée dehors. Je suis partie vers un coin tranquille et où il n'y a personne. Finalement je suis partie derrière le bâtiment et a trouvée un cerisier, c'est magnifique et en plus il y a personne ici. Je m'installe sous l'arbre et me détend, je sors mon bento et commence à manger. Mimi sors de mon sac et ce frotte à moi. Quoi vous le saviez pas??? J'allais quand même pas la laissée à la maison toute seul, donc je l'ai amenée avec moi. Chut!!! c'est un secret d'accord??? J'ai fini de manger et range mon bento dans mon cartable. Je joue avec mimi et elle me lèche le visage.
Akemi : arrête... Hahahahaha... Tu me chatouille... Hahahahaha...
Elle continue de me léchée le visage et moi je rigole. Après quelques minutes elle arrête et s'endort sur mes genoux. Je caresse sa fourrure, au fur et à mesure que je la caresse je commence à m'endormir.Ellipses quelques heures
Je me réveille et me frotte les yeux, je regarde au tour de moi et vois qu'il commence à faire nuit.
Akemi : Nagi...
Je me lève, le chaton dans les bras et avance vers la sortie. Je me promène maintenant dans les rue de la ville apeurée, je ne connais pas le chemin pour rentrer à la maison et je suis sûre que Nagi me cherche. Je marchais toujours dans les rues quand une main ce pose sur mon épaule gauche, je frisonne et une larme coule le long de ma joue droite. Kamisama aide moi...
Je me retourne lentement et vois...FIN PDV Akemi
À suivre...
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...