PDV Akemi
Je suis dans un café avec Raito. On a commandé deux verres de jus de pomme et on attend notre plat qu'on a commandé. On se regarde dans les yeux puis on soupir décourager.
Iris : Ne soupiré pas comme ça. On dirait que vous êtes obligé d'être ici.
Nous dit Iris par oreillette. On dit en même temps avec Raito.
Nous deux : Bah enfaite c'est le cas...
Je prend la paille de mon verre en bouche et sirote mon jus. Je regarde Raito, qui regarde vers l'extérieur de la fenêtre. Je baisse ensuite mon regards vers mes mains posé sur mes cuisses. Je me demande ce que fait Ringo. Je resirote mon jus et me perd dans mes pensées.FIN PDV Akemi
Voyant voir du côté de Ringo. Pour ceux qui ne ce souvienne plus, elle a pris "gentillement" Itona pour parler. (Nda : Tu parles, moi je dis que c'est un kidnapping... Ah mais attendait... Je viens de me rendre compte d'une chose... Ringo c'est moi, donc j'ai kidnappé Itona 😨😨😱😱 je suis choqué... Ou pas... 😅😅😄😄)
PDV Ringo
Après que j'ai pris Itona pour parler tranquillement sans personne pour nous déranger. Je l'ai ramener à la maison et nous sommes maintenant dans ma chambre.
Ringo : Assoit toi je t'en prie.
Itona : Tu sais que ce que tu viens de faire est un kidnapping???
Ringo : Non c'est pas un kidnapping... Je t'ai juste pris avec moi sans ton accord...
Je gonfle les joues en croissant les bras. Je prends mon ordinateur et m'allonge sur mon lit. Je l'allume et fait mon code qui est très complexe. Tout de suite après je referme mon ordinateur dans un coup sec. J'avais oublié que mon fond d'écran été une photo d'Itona.Je ris gêné et regarde Itona. Il était entrain de regarder mon carnet de croquis pour mes création. Je soupir soulagée, il ne l'a pas vu. Il me regarde en penchant la tête sur le côté. Je secoue la tête de droite à gauche et ouvre mon ordinateur. Je change vite mon fond d'écran.
J'ouvre le dossier que j'ai créé il y a deux jours. Je tape quelques chose de vite fait sur mon écran et me tourne vers Itona. Il me regarde dans les yeux... Ses yeux... Ah je fond... Reviens à la réalité Ringo, pour le bonheur d'Akemi tu dois rester sérieuse.
Ringo : Tu vas m'aider pour quelques chose Itona...
Je lui montre mon écran le sourire au lèvres. Je lui raconte mon plan secret que les autres ne connaisse pas.FIN PDV Ringo
Retour du côté d'Akemi et Raito.
PDV Akemi
On est dans le silence complet depuis plusieurs minutes et ça commence à être gênant. J'ai les joues rouges de gêne et je fuis son regards. Ton plan est ridicule Ringo. Je laisse échappé un soupir discret et me lève. Il me suis du regards et je joue avec mes doigts hésitante. Je dis finalement timidement.
Akemi : Je... Je pense que... Que je vais y allé... À plus...
Et je pars de cette endroit rapidement. Je marche la tête baissée d'un pas rapide. Je tourne dans une ruelle et m'adosse au mûr. Je soupir soulagée et toutes la pression en moi retombe. Je pose ma main sur mon cœur. Ah... Si je restais une minute de plus là-bas, j'aurais été gêné plus que tout.
??? : Hé qu'es-ce que tu fais là ma belle ?
Je relève la tête surpris et vois trois lycéens devant moi.
Akemi : Je... Je...
Je tente de m'enfuir mais un des lycéens m'attrape par le poignée. Je me retourne et les regarde un peu surpris et avec une petite voile de peur.
??? : Hé du calme, on veut juste s'amuser avec toi.
Akemi : Je... Je... Je ne veux pas... Laisser moi...
Dis-je d'une petite voix. J'essaie de me dégager mais sa poigne et trop forte. Il m'attrape l'autre poignée et me plaque au mûr. Je gigote et me débat de toute mes force. Ses amis rigole et je tremble de peur. Dans un dernier effort, je lui donne un violant coup entre les jambes et il se plis en deux de douleur. Je profite qu'il soit à terre pour m'enfuir. Je me glisse entre les gens et manque de tomber quelques fois. Franchement il y a trop de foule ici. J'entends mes agresseurs derrière moi. J'accélère le rythme et sors enfin de la foule. Je reprends ma course et me heurte à un torses. Je relève la tête et vois mon sauveur... Karma. Je me jette à son cou et le serre très fort dans mes bras. Je les entends arrivée et me cache derrière Karma.
??? : Ah mince y a son copain, venait on s'en va.
Et il parte sans rien dire de plus. Je m'accroche au bras de Karma et lui fait un grand sourire.
Akemi : Merci Karma... Tu es toujours là au bon moment.FIN PDV Akemi
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...