chapitre 29

1.2K 64 11
                                    

La punition est enfin fini. Vive le chocolat!!! Je suis heureuse à moi le bonheur du chocolat...
Hahahahahahahahahahahaha...
😏😏😏😏😏😏
Hmmm... Je m'égare... Dites les gens??? (Je vous préviens que personne ne dises "dites les gens") vous aimez ce que j'écris où vous trouver que c'est un peu trop fou et que je dois améliorer plusieurs chose??? À part l'orthographe... Ça c'est irrécupérable 😅😅😅😅
                                          

PDV Akemi

C'EST LA PANIQUE, ON EST REPÉRÉ!!! C'est ma faute, je n'aurais pas dû crié. Ringo ce calme en premier et dit.
Ringo : OK... On passe au plan B...
Akemi : Plan B??? Quel plan B???
Elle me fait un sourire en coin et je penche la tête sur le côté.
Ringo : ON S'ENFUIT!!!
Elle m'attrape le poignée de la main, saute de l'arbre et commence à courir en me tirant. Je n'ai même pas eux le temps de comprendre la situation qu'on coure déjà dans la forêt.
Akemi : Hein???
On s'arrête finalement après une long cours dans la forêt. On se cache derrière un gros rocher et essayons de reprendre notre souffle.
Akemi : C'est ça ton plan B??? Courir???
Ringo : C'est la seule chose qui m'est venu en tête... Et en plus il nous fallait du temps pour réfléchir... Et on a gagner un peu de temps ...
Et on se met à nous disputée, sans remarqué que quelqu'un nous observer.
??? : Je vous ai enfin retrouver...
On sursaute surpris et on ce prend dans les bras.
Nous deux : Kyaaaaaaaaaa...
??? : Kyaaaaaaaaaa
Nous deux : Kyaaaaaaaaaa
??? : Kyaaaaaaaaaa
Nous deux : Kyaaaaaaaaaa
??? : Kyaaaaaaaaaa
Nous deux et ??? : Kyaaaaaaaaaa
Et la personne qui est apparu soudainement disparaît. On reste dans les bras de l'un de l'autre et on se regarde surpris.
Ringo : C'était quoi ça???
Akemi : Le poulpe jaune... Je crois???
Ringo : Partons d'ici le plus vite possible...
Je hoche positivement la tête et on ce lève encore dans les bras de l'autre. On se regarde encore et on commence à rire. On se lâche finalement et partant vers chez Ringo. Quand on arrive chez elle, on va directement dans sa chambre. Je me pose sur son bureau et enlève la perruque. Ringo se laisse tomber sur son lit en enlevant sa perruque.
Ringo : Quand même c'était quoi ce poulpe jaune... Enfin je crois que c'était un poulpe???
Je pose un doigt sur mes lèvre et réfléchis. Comment je vais lui expliquer ça??? J'ai confiance en elle mais par où commencer.
Akemi : Et si on aller dans un café pour mieux discuter???
Elle accepte avec joie et me propose de changer de tenue et d'essayer une de ses nouvelles créations.

Ellipse temps :

Je tourne sur moi-même et demande à Ringo si la tenue me va bien.
Ringo : Oui bien-sûr... Tu es magnifique...
Je lui fait un grand sourire et dis.
Akemi : Merci... Quand même tu as un talent incroyable...
Ringo : Merci... J'adore vraiment créer des vêtements et des accessoires... Depuis toute petite je m'exerce... En tout cas cette tenue est parfaite pour toi...

 En tout cas cette tenue est parfaite pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Akemi : le tiens aussi est magnifique...

Je me fait une couette comme coiffure et elle une queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait une couette comme coiffure et elle une queue de cheval. On part ensuite de chez elle pour aller dans un café.

FIN PDV Akemi

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant