chapitre 27

1.4K 65 0
                                    

PDV Ringo

Le week-end et passer très vite. Aujourd'hui on est le lundi et on reprend les cours, je hais les lundi quand y a cours. En parlant de ça, il est quel heure. J'ouvre un œil fatiguée puis l'autre. Je fouille en dessous de mon oreiller et cherche mon téléphone. Lorsque je l'ai enfin, je l'allume. Il est 07:40... ATTEND IL EST 07:40!!! Je me lève d'un bond et saute du lit, mais maladroite comme je suis, je prends mon pied dans mon autre pied et tombe au sol.
Ringo : AKEMI RÉVEILLE TOI ON EST EN RETARD!!!
Elle ce réveille en sursaut et regarde autour d'elle. Lorsque son cerveau enregistre l'information, elle saute du lit et ce met à courir dans tout les sens comme moi pour ressembler ses affaires.
Ringo : ON EST SUPER MÉGA EN RETARD!!!
Akemi : JE SAIS MAIS CALME TOI TU ME STRESSE ENCORE PLUS...
Lorsqu'on est enfin prêt, on sort de la maison avec une tartine chacun dans notre bouche. On sprint ensuite vers l'école. Akemi trébuche à un moment. Je lui tend la main et elle l'attrape. On redouble notre sprint mais cette fois on se tient la main. On arrive enfin au collège, la cour est vide. Nous fonçant dans notre salle de classe et entrant. À peine nous sommes rentrés que la cloche qui annonce le début de cours sonne. On s'effondre au sol, dos contre dos.
Ringo : Je n'ai jamais... Autant courue de... Toute ma vie...
Akemi : Moi... Aussi...
Dit-on en essayant de reprendre notre souffle. On ce relève tant bien que mal et allons à notre place.

Ellipse jusqu'à la pause déjeuner :

Ringo : Akemi??? On déjeune au même endroit aujourd'hui???
Akemi : Oui.
On prend nos bento et allons derrière le bâtiment. Nous nous installant sous le cerisier en fleurs. Nous mangeons en parlant de tout et de rien.
Ringo : Akemi je peux te poser une question???
Akemi : Bien-sûr vas-y???
Je referme ma boîte de bento que j'ai fini. Je lève ensuite le regards vers le ciel.
Ringo : Si je te dis que je connais le secret de la classe E tu me croira???
Un blanc s'installe entre nous. Je reconcentre mon attention sur Akemi. Elle me regarde l'air surprise.
Ringo : Je plaisante... Je n'ai pas vraiment envie de connaitre leur secret... Je veux juste devenir leurs amie et me rapprocher de mon Itona...
Des larmes coule de mes yeux. Je me recroqueville sur moi même et laisse mes larmes coulée. C'est bien la première fois que je me retrouve dans cette état, moi qui est la définition même de la joie.
Ringo : C'est un beau rêve mais elle ce réalisera jamais... Après tout... Je fais partie de la classe A, la classe qui les humilies le plus...
Mes larmes continue de coulée. Je hais être triste et inquiétez mon entourage.
Je sens des bras m'enlacer. Je relève la tête surpris. Akemi m'a pris dans ses bras en me souriant.
Akemi : Ne dis pas ça, je suis sûr qu'ils n'accepterant tous comme tu es et tu seras même leurs amie. Et si on allait les voir... T'en penses quoi???
J'essuie mes larmes et retrouve mon sourire. Je me lève déterminer et dis en tendant la main à Akemi.
Ringo : J'en pense que c'est une merveilleuse idée.
Elle me souris et m'attrape la main. ATTEND MOI ITONA J'ARRIVE!!!

FIN PDV Ringo

PDV Externe

Pendant ce temps du côté de la classe E. Un certain garçon ce retourne d'un coup vers le bâtiment principal des autres classe. Il penche la tête sur le côté et semble lui-même surpris par ce geste.
??? : Que ce passe t'il Itona???
Le concerné ce retourne vers la source de la voix.
Itona : Rien... J'ai eu l'impression que quelqu'un m'appeler dans le bâtiment principal... C'est bizarre Koro-sensei???
Koro-sensei : Non cela peut être vrai... Peut-être que au fond de toi tu sens que quelqu'un t'appelle là-bas... Qui sait peut-être que c'est ton âme sœur.
Koro-sensei devient rose et commence à rire. Itona ce désintéresse de lui et reporte son attention sur le bâtiment principal en ce demandant "Qui pourrait bien m'appeler là-bas???"

FIN PDV Externe

                                      

Hello les gens... J'ai posté beaucoup de chapitre aujourd'hui et j'en suis fière et en plus avec ça un OS spécial Noël. Avouer c'est un record...
Hahahahahahahaha...
Hmm je m'égare... Sinon joyeux Noël et vive les cadeau et les chocolat...
En parlant de chocolat, quelqu'un m'avait promis de m'en donner si je pister la suite... Tu te reconnaitra...

Kiss mes neko😘😘😘

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant