Une fille dans son salon décorer son sapin de Noël lorsqu'elle te remarque, toi qui lit.
Moi(Ringo) : salut... Désolée je terminé de décorer le sapin.
Elle descend de son escabeau et viens vers toi.
Moi : joyeux Noël!!! Tiens j'ai un cadeau pour toi... C'est un petit os bonus Noël... Ça n'a aucun rapport avec l'histoire donc tu es pas obligé de lire... Ah j'allais oublier... Je tenais à remercier tsubaki2006 c'est elle qui m'a donné l'idée pour l'histoire de Ringo... Kiss😘😘😘😘😘😘
PDV Akemi
Aujourd'hui c'est Noël et l'anniversaire de mon crush Karma. J'espère qu'il va aimé mon cadeau. Rin dit qu'elle est parfait que c'est sûr à 100% qu'il va aimé. Il organise une petite fête chez lui et a invité tout le monde de la classe E, même moi et Ringo. En parlant d'elle, elle va venir me récupérer pour aller à la fête, elle a dit que c'est mieux d'y aller avec une amie.
Ding dong~
En parlant du loup la voilà. Je prends mon petit sac à dos noir, avec le cadeau de Karma et quelques bricoles dedans. Je laisse le cadeau de Nagisa et Ringo à la maison bien cacher, je leur donnerai en rentrant. Je porte une robe rouge avec une ceinture blanc et des ballerines blanc. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute avec un ruban rouge. Elle sont naturellement boucler. Je ne me maquille pas et préfère rester naturel. Je prends ma chatte dans mes bras et va rejoindre mon amie. Je lui ouvre la porte.
Akemi : Hé...
Ringo : Hé ça va??? Nagisa n'est pas là???
Akemi : Non... Il est parti aidé Karma à préparer la fête.
Ringo : Hmm...
Ringo est habillée d'une robe rose avec une ceinture bleu ciel. Elle porte une ballerines noir. Ses cheveux sont lâcher. Elle n'est pas maquillé comme moi. Son sac à dos est comme la mienne mais elle l'a un peu modifier, elle a cousue son initiale sur la bretelle de son sac et a ajouté une poche secrète pour son journal. Je devrais peut-être lui demander d'en créer un sur mon sac aussi.
Ringo : Tu es prête???
Akemi : Oui, on y va?!
Ringo : Yes miss...
On parle et rigole tout le long du chemin. Elle m'a prise Mimi des bras. Je voulais pas vraiment l'amener mais y avait personne à la maison pour prendre soin d'elle. Maman est parti célébrer Noël avec des amis du travaille.
Akemi : Au fait??? Ça avance avec Itona???
Ringo : Non!!! Il m'ignore c'est pas juste... Et toi avec Karma???
Akemi : C'est compliqué... Et en plus y a l'autre...
On soupir toute les deux en même temps. Ça fait deux mois qu'on essaie de sortir avec nos crush mais ça va pas. Pour Ringo c'est parce que Itona le repousse sans le faire exprès et sans le savoir ou il la vexe et elle ce fâche. Moi c'est parce que je suis trop trop timide quand il est là et en plus il y a l'autre, ma rival, elle l'aime et ça ce vois, en plus il semble l'apprécier, je parle de Okuda. À force on est toute les deux déboussolé, mais cette fête est l'occasion parfaite pour nous rapprocher d'eux. On est arrivé chez Karma et il semblerait que tout le monde est là, il manque plus que nous. On sonne et c'est Karma qui nous ouvre.
Karma : Salut, bienvenue chez moi... Ont attendaient plus que vous...
Akemi : Sa... Sa... Salut Karma...
Je suis devenu rouge et j'ai baisser les yeux.
Akemi : J'ai... J'ai amené ma chatte avec moi... Ça... Ça te dérange pas... ???
Karma : Non pas du tout... entré...
On entre dans la maison. Tout le monde à l'air de s'amuser. On ce met dans notre coin pour réfléchir.
Ringo : Aller tu peux le faire!!!
M'encourage ma meilleure amie. Elle ce met derrière moi et me masse les épaules, en me montrant Karma qui parle à ses amis à l'autre bout de la pièce.
Ringo : Concentre toi!!! Ta cible est juste devant et il t'attends!!!
Akemi : je peux pas le faire c'est trop dur!!!
La boule au ventre, je paniquer. Ma Rin m'encourage de tout son cœur. De l'extérieur on aurait dit qu'elle m'encourager pour partir à la guerre, mais c'est comme si!!! J'inspire un grand coup et prends mon sac, que j'ai laissé parterre à côté de celui de Ringo, et avance d'un pas décidé.
"Aller Akemi!!! Tu peux le faire, donne lui juste le cadeau... Aller courage!!!"
Je me répète cette phrase en boucle dans ma tête. Ce cadeau n'est pas un simple cadeau. Avec Ringo, on a décidé d'ajouter un message cacher sur nos cadeau, on espère qu'ils vont comprendre parce que ça représente beaucoup pour nous. Arrivée au centre de la pièce, je rebrousse le chemin et fonce dans les bras de ma meilleure amie.
Akemi : Je ne peux pas le faire!!!
Elle me frotte le dos pour me réconforter. Ma chatte ce frotte à ma jambe, pour réclamer mon attention. Je me baisse et la prends dans mes bras, je lui caresse sa fourrure et me relève.
Akemi : Tu va pas voir Itona???
Ringo : Si mais... Et toi, tu va pas rester toute seule dans ton coin... Non!!! Je reste avec toi jusqu'au bout...
Je lui souris pour la rassurer et dit.
Akemi : vas-y et ne t'inquiète pas pour moi, et en plus j'ai Mimi pour me tenir de la compagnie.
Elle semble douté. Je la pousse d'une main et l'encourage à y aller. Elle ce décide à y aller mais me jette des regards inquiète, je lui souris confiante. Je dépose Mimi parterre et reprend mon sac que j'avais laissé tomber.
Akemi : Tu viens Mimi???
Mimi : Miaou~
J'ai vraiment l'impression que cette chatte comprends tout ce que je dis, non!!! Je suis sûre qu'elle me comprends. Je m'avance vers Karma encore une fois.
Akemi : Karma?!
Karma : Hmm...
Karma tourne la tête vers moi. La pression monte en moi et je sors le cadeau de mon sac la main tremblante.
Akemi : Ti... Tiens... C'est pour toi... Joyeux anniversaire et... Et joyeux Noël...
Je lui tend le cadeau les joues rouge et la tête baissée.
Karma : Oh, merci il ne fallait pas... Ça me fait très plaisir que tu y a pensé.
Il prend le cadeau de mes mains et nos doigts ce frôle. Je relève la tête à cause du toucher. Mes yeux rencontre celui de Karma, je suis comme hypnotisé et attirer par ses yeux.
??? : Hmm... Karma-kun??? Tiens... J'ai aussi un cadeau pour toi...
Il arrête notre contact visuel et regarde la personne qui lui parle.
Karma : Oh... Merci Okuda...
Il me jette un regards et prend le cadeau d'Okuda aussi.
Rio : Aller ouvre les... On veut aussi savoir ce qu'il y a dedans...
Les autres : Ouais c'est vrai...
Il rigole et commence à ouvrir celui d'Okuda. Elle lui a offert le tout nouveau jeu qui vient de sortir. Je baisse la tête rouge de honte, à côté de çà mon cadeau semble nul. Okuda le remarque et me lance un sourire triomphante.
Karma : Ah merci Okuda, c'est justement ce que je voulais acheter la semaine prochaine...
AH!!! Je viens de me rendre compte, si il ouvre mon cadeau devant eux alors ils vont aussi voir le message, même si je sais qu'elle est un peu cacher. Je relève la tête, mais trop tard il a ouvert mon cadeau. Tout le monde semble choqué, je panique et me dit qu'ils ont compris.
Tous : C... C'est magnifique...
J'ai offert à Karma des petits tableau que j'ai fait avec beaucoup d'amour. Au début je voulais lui en offrir un seul mais j'arrivais pas à choisir lequel.
Akemi : M... Merci... Je les ai fait avec beaucoup de sentiment... J'espère qu'ils te plait...
Il me regarde tous surpris. C'est Karma qui fini par me demandée.
Karma : C'est toi qui les a fait???
Je hoche positivement la tête. Je regarde ensuite son visage, les joues rouge. Au fur et à mesure qu'il regarde les tableau, il fronce les sourcils, comme s'il chercher une réponse. Je crois qu'il a compris mais il n'est pas sûr.
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...