chapitre 31

1.1K 64 7
                                    

PDV Ringo

Je tout les personnes présentes de la classe E. Il y a Itona qui est assis à côté de moi à ma gauche et à ma droite il y a Akemi. En face d'Akemi sur l'autre siège il y a Karma, à côté de lui il y a Okuda et à côté de Okuda il y a Nagisa. Les autres sont dans une autre table. Pendant que je réfléchissais, j'ai terminé de manger mon gâteau à la fraise. Je ferme les yeux, une cuillère à la bouche et les bras croisés. Il faut d'abord que je sache les sentiments de Karma pour Akemi. J'ouvre les yeux d'un coup. J'ai eu une illumination, mes yeux pétille d'excitation et je me retiens de rire. Je me tourne vers Akemi le sourire au lèvre.
Ringo : Akemi???
Elle ce tourne vers moi le regard interrogatif, en penchant la tête. Je jette un regards discret vers Karma pour voir si il nous écoute. Bingo!!! C'est génial, que le plan commence. Je chuchote mais parle assez fort pour qu'un certain gars nous entend.
Ringo : Tu compte lui dire quand???
Akemi : Dire quoi à qui???
Ringo : Bah tu sais... Ta flamme à ton Roméo...
Akemi : D... De... De quoi???
Elle devient rouge tomate et baisse la tête. Je jette un coup d'œil vers Karma et le vois qui fronce les sourcils. C'est pas assez comme réaction.
Akemi : Et d'abord tu ne sais même pas si c'est réciproque???
Ringo : Mais si c'est réciproque... Aller fonce!!! Il t'attend les bras ouverts!!!
Elle pose ses mains sur ses joues rouge et dit.
Akemi : Noooooon... Tu crois... Noooooon... Tu le pense vraiment... Noooooon...

BAAM

Karma viens de tapé les mains sur la table en ce levant et tout le monde dans le café à sursautés surpris. Ses cheveux cache ses yeux.
Karma : Veuillez m'excuser...
Il ce rassoit ensuite et tout le monde reprend leurs activités. Je crois que j'en ai trop fait, la boulette. Je me mord la lèvre inférieur.
Okuda : Karma-kun ça va pas???
Okuda caresse le bras de Karma essayant d'attirer son attention. Karma ce tourne vers elle et lui souris.
Karma : Si ça va, t'inquiète pas.
J'ai vraiment fait une méga boulette, j'ai trop forcé sur sa jalousie et voilà le résultat. Je me tourne vers Akemi et la vois un peu triste. Elle sens mon regards sur elle et me fait un sourire rassurant, mais je vois bien que ce sourire et crispé. Je m'énerve un peu et donne un violent coup de pied à Okuda.
Okuda : Aïe ça fait mal...
Ringo : Oh désolé, pas fait exprès.
Dis-je un peu froidement en détournant la tête. J'attrape la main de Akemi et me lève.
Ringo : Désolé, mais on doit y aller sinon on va raté notre bus.
Nagisa : Vous allez ??? Y a pas besoin de bus pour rentrée chez nous.
Ringo : Oui je sais mais y a quelques chose que je veux montré à Ake. Tu vas voir c'est génial, extraordinaire, magnifique et ça va te remonter le moral.
Je lui laisse pas le temps de répliqué, que je pars payer notre addition au comptoir et on fonce à l'arrêt de bus. Notre bus arrive dans 20 minutes. Je la lâche et regarde l'horizon où on voit le soleil qui commence à ce coucher.
Ringo : Je suis désolé...
Elle me regarde surpris.
Ringo : Je crois que j'ai un peu trop forcé sur sa jalousie... Mais on sait une chose... Il était très jaloux, ça veut dire qu'il t'aime en amour.
Elle rougis gêné et hoche positivement la tête. Je souris heureuse pour elle et dis.
Ringo : Maintenant passant au deuxième phase de mon plan.
Akemi : Je le sens pas du tout... Mais je t'écoute.
Je lui fait un sourire mystère. Le bus arrive et on monte dedans.
Ringo : Et si Karma avait un rival???

FIN PDV Ringo

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant