chapitre 44

789 40 5
                                    

PDV Ringo

2 semaine est passée depuis... Akemi vie un rêve éveillé au côté de Karma. Ils sont en couple depuis 2 semaine et sont trop mignons. On peut pas voir l'un sans l'autre. De mon côté... J'évite Itona le plus souvent possible. Je fais semblant d'être heureuse, je souris, je rigole, je fais des blagues à la con... En gros je fais semblant d'aller bien. Mais le soir, en rentrant chez moi, je vais dans ma chambre et pleure toute les larmes de mon corps dans mon lit. Ma mère me console du mieux qu'elle peut avec Iris. Akemi a remarqué mon manège au bout de 2 jours et elle vient aussi me consoler le soir avant de partir. Aujourd'hui est un jour nouveau et je vérifie mes mails. Lorsque je vois que j'ai reçu la réponse que j'attendais depuis 2 semaine je saute de joie et rigole. Je cours vers le salon là où il y a ma famille le sourire.
R

ingo : J'ai réussi !!! Maman j'ai réussi !!!

Je rigole et tourne sur moi-même, heureuse comme jamais. Je reprends enfin goût à la vie et je suis plein d'espoir. C'est bon... L'ancienne Ringo un peu fofolle est dans la place.

FIN PDV Ringo

PDV Akemi

1 semaine... Ça fait une semaine qu'elle n'est plus venu en cours... Elle ne répond pas au téléphone quand je l'appelle et quand je vais chez elle, sa mère me dit qu'elle ne peut pas me voir pour l'instant. Je soupire et caresse mon bracelet pensivement. Là c'est la pose déjeuner et je n'arrive pas à empêcher mon soupire de passer la barrière de mes lèvres. Je tente encore pour la dixième de la journée d'appeler Ringo.
T

éléphone : Salut salut... Ringo à l'appareil... Laisser un message après le bip... Hahaha...
Je soupire encore une fois et raccroche. Rin... Je regarde mon grand frère devant et lui souris. Aujourd'hui je déjeune avec mon grand frère devant le bâtiment de la classe E.
??? : AKEMIIIIIIIIII !!!
Je sursaute en entendant cette voix mais sourit tout de suite lorsque je la reconnait. Je me tourne vers la voix et vois Ringo courir vers moi. Je me lève à une vitesse que je ne me connaissais pas et cour vers. On ce prends dans les bras et frotte sa joue contre la mienne.
Ringo : Ma Ake~ Tu m'a manqué~
Je souris et m'écarte un peu d'elle. Là je retrouve ma Rin du début. Celle qui est une pile électrique plein de joie et de gaminerie. Je regarde sa tenue et souris.
Akemi : C'est une de tes créations...

(Nda : imaginer Ringo dans cette tenues)

Ringo : Ouiiiiiii !!! Ça te plaît ???Akemi : Oui comme toutes les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ringo : Ouiiiiiii !!! Ça te plaît ???
Akemi : Oui comme toutes les autres.
Elle sourit et sautille excité. Les autres de la classe E s'approche et complimente Ringo sur sa tenue. Karma ce rapproche de moi et m'attrape par la taille pour me rapprocher de lui. Je rougis gêner et cache mon visage avec mes petites mains. Ringo me regarde et souris en coin.
Ringo : Ah c'est beau l'amour... (Snif)... Mon enfant grandie si vite... Ah la jeunesse...
Je rigole face à son jeu d'acteur pourri et elle sourit.
Karma : Hé bien je vois que tu es passé à autre chose pour ton chagrin d'amour...
Ringo s'arrête de rigoler et regarde Karma le sourire aux lèvres.
Ringo : Pas du tout...
Ont en tombent presque à la renverse face à cette réponse.
Ringo : Je suis encore triste de m'être fait rejeté mais... Je suis heureuse. Je suis heureuse parce que je viens d'apprendre une bonne nouvelle. Et après tout je suis jeune et qui sait... Peut être que je rencontrerai le bon prince charmant pour moi... Comme toi Ake avec Karma. Je te préviens Karma ne fait pas souffrir ma Akemi sinon tu subira mon courroux.
Elle ce tourne ensuite vers moi et me prend dans ses bras.
Ringo : Ma Ake... Tu es la meilleure des meilleures amies... Je ne sais pas trop quoi dire...
Akemi : Arrête... On dirait un adieu... C'est pas un adieu hein... ???
Il y a un blanc pendant quelques minutes puis elle chuchote...
Ringo : Désolée Akemi...

FIN PDV Akemi

                                         
Tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

J'abuse... ? Ok je sors....

Des commentaires... ?

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant