PDV Extérieur
Après que Nagisa a fini d'expliquer le plan, la classe part vers le centre commercial. Arrivé devant le centre commercial les groupes ce disperses.
Le groupe n°1 qui est composés de :
-Kayano
-Kanzaki
-Nakamura
-Yada
Vont vers la boutique de Jouet.Le groupe n°2 qui est composés de :
-Kurahashi
-Hayami
-Hara
Vont vers la boutique de sous vêtement féminine.Le groupe n°3 qui est composés de :
-Okajima
-Kimura
-Sugaya
Vont vers la boutique de vêtements.Le groupe n°4 qui est composés de :
-Okuda
-Maehara
-Mimura
-Bitch-sensei
Vont vers la bijouterie.Le groupe n°5 qui est composés de :
-Fuwa
-Isogai
-Kataoka
-Okano
Vont vers le café.Le groupe n°6 qui est composés de :
-Takebayashi
-Yoshida
-Hazama
-Terasaka
-Muramatsu
Vont traîné au alentours du centre commercial.Le groupe n°7 qui est composés de :
-Nagisa
-Sugino
-Horible
-Chiba
-Koro-sensei
Vont vers la boutique de sucrerie.Karasuma-sensei est partie à une réunion important et n'a pas pu aider à la recherche de Akemi. Karma lui ce la joue solitaire et rentre chez lui. En chemin, il voit une tête orange au loin et ce dit qu'il va bien s'amuser à embêter son rival.
FIN PDV Extérieur
PDV Karma
Karma : Ne~ Asano comment va tu??? ~ oh mais que vois je, ce ne serait Akemi-chan. Ne~ ce ne serait pas un kidnapping. Je te pensé cruel mais pas à ce point la~ je ferai mieux d'appeler la police on ne sait jamais.
Je saisis mon portable, un sourire en coin au lèvre. Il réplique tout de suite.
Asano : Ce n'est pas ça... Je l'ai trouvé au centre commercial mal en point et en bon camarade de classe j'ai penser l'aider.
Je range mon portable en disant.
Karma : Bien alors je peux la récupérée, son frère le cherche partout.
Asano : Et pourquoi je devrais te faire confiance???
Mon sourire s'agrandit.
Karma : Neeeee~ Bah parce que je suis l'ami de son frère et en plus qui c'est je suis peut être son petit ami~
Il affiche un air choqué pendant un dixième de seconde puis reprend ses esprit. Quesque je m'amuse (ouais bah pendant ce temps y en a une qui souffre d'une fièvre).
Karma : Ne ne~ Tu me la donne maintenant ou bien c'est vraiment un kidnapping~
Il me regarde méchamment mais fini par me la donné. Je la porte comme une princesse et part, mais au dernier moment je dis avec un air sérieux.
Karma : Hé Asano, ne t'avise pas à t'approcher de Akemi ou même de la blessé d'une quel quand que manière, sinon je te jure que tu le regrettera.
Sur ces mots je le laisse et part. Ah Akemi tu attire les problèmes à toi mais je ne peut pas m'empêcher de vouloir te protéger. Ce qu'on ne ferais pas par amour parce que oui je t'aime.FIN PDV Karma
À suivre
Kyaaaaaaaaaa😍😍😍😍
Je suis un peu fière de ce chapitre et vous, vous avez aimé dites le moi en com...
Kiss mes neko😘😘😘😘
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...