PDV Akemi
Trois jours est passé depuis que j'ai envoyé un message à Karma. Je suis complètement guéri et retourne en cour aujourd'hui. Comme toujours j'emporte Mimi dans mon sac. Je pars avec mon frère et lorsque l'on arrive à l'école on ce sépare. Lui il va vers la montagne et moi vers ma salle de classe. Lorsque j'entre dans la salle il n'y a personnes, je soupir de soulagement et m'assois à ma place. Je regarde par la fenêtre la montagne de la classe E, je me demande si ils vont bien. Perdu dans mes pensées, je remarque pas la personne qui vient d'entré. Je sors mon téléphone de mon sac et commence à écrit un message pour Karma.
??? : Shiota-san ça va???
Je sursaute et lâche mon téléphone. J'essaie de la rattraper et la fait jongler dans mes mains. Lorsque je la tiens bien dans mes mains je soupire de soulagement. Je regarde l'écran et écarquille les yeux. Dites moi pas que je lui ai envoyé ça. Je cogne ma tête sur la table.FIN PDV Akemi
À votre avis, qu'est-ce que Akemi a envoyé à Karma??? Surprise surprise...
PDV Karma
Je suis sur un arbre dans la forêt entrain de sécher les cours de bitch-sensei quand je reçois un message. Je sors mon téléphone et regarde le message que j'ai reçu. Tiens c'est d'Akemi... Hein??? Je tapote mon claviers et lui envoie mon message. Je regarde ensuite le ciel qui devient nuageux.
Karma : En dirait qu'il va pleuvoir...FIN PDV Karma
PDV Akemi
Alors que je suis en plein cours, mon téléphone ce met à vibrer dans mon sac. Je me met à paniquer intérieurement parce que je sais très bien que c'est Karma. Qu'est-ce qu'il a répondu??? Est-ce qu'il a compris que c'était une faute de frappe??? Je me met à mordre mon stylo en regardent la montagne de la classe E. Et si mes mains en écrit ce que je voulais écrire au fond de mon cœur, ou peut être que ce que j'ai écrit est vrai. Ah... Je ne sais pas. Je soupir et reponse à ce que j'ai écrit sans le faire exprès.
"Hé Karma rendez-vous 16h30"Vous me croyais si je vous dis que j'ai pas fait exprès??? Je soupir encore juste au moment où la cloche sonne.
Le prof : Bien... J'ai une dernière informations pour vous. Vos cours de l'après midi ont été annulé parce qu'on a une réunion de professeurs. Vous pouvez partir.
Tout le monde ce lève et s'en va. Je me lève calmement et range mes affaires. Il me reste plus qu'un cour et deux heures d'études. Je vais en cours de japonais maintenant.FIN PDV Akemi
Je n'ai rien à dire à part :
De 1- je vous remercie de lire ce que j'écris.
De 2- je suis tellement tellement désolée de vous faire attendre pour lire la suite... Gomen🙏🙏🙏🙏
De 3- les vacances sont fini c'est nul... Je boude😡😡😡😡😣😣😣😣😣
De 4- vive le chocolat !!!!!!!!!!!!!! Je sais ça n'a aucun rapport mais j'adore le chocolat 😅😅😅😅😅Je suis prête à tous pour du chocolat!!!!!!!!!!
Ah j'ai honte maintenant!!!!!!!!!!
Enfin bref tout ça pour vous dire que le chocolat c'est la vie!!!!!!!!
Kiss mes neko et joyeux Halloween 😈😈😈😈😈😈😈😝😝😝😝😝😝
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...