chapitre 22

1.9K 76 24
                                    

PDV Karma

Une semaine est passé depuis notre rendez-vous. Je n'arrête pas de pensé au baissé que m'a donné Akemi. Je voudrais la revoir et la prendre dans mes bras. Je suis tellement perdu dans mes pensées, que je remarque pas que le poulpe me parle.
Koro-sensei : Karma-kun, ça fait depuis quelques minutes que je te parle... À quoi tu pense???
Je secoue la tête de droite à gauche. Je soupir et répond d'un air perdu.
Karma : À rien Koro-sensei... À rien...
Le poulpe devient rose et commence à rire. Je lui coupe la parole avant même qu'il puisse parler.
Karma : Vous ne devriez pas continuer votre cours sensei...
Koro-sensei : Ne détourne pas le sujet Karma, je sais que tu pensé à une fille... Nurufufufufu...
Le rouge me monte au joues et je détourne le regards. Tout le monde dans la salle de classe me regarde maintenant. Je te jure que je vais te tué saleté de poulpe.
Rio : ... Notre très cher Karma serait il tomber amoureux d'une fille???
Rio, ma meilleure amie, me taquine et je rougis encore plus.
Terasaka : Alors comme ça le sadic de la classe serait tomber amoureux... Je suis sûr que cette fille n'aimerais pas un sadic comme toi...
J'attrape Terasaka et lui donne plusieurs coup de genoux dans le ventre avant de le lâcher. Je quitte la salle de classe, les mains dans les poche et rentre chez moi. Heureusement que demain c'est le week-end, je vais peut-être passer voir ma Akemi ce week-end.

FIN PDV Karma

PDV Akemi

Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Karma et il me manque. Je vais vous faire un petit résumé rapide de cette semaine. Alors voyant voir, je me suis fait une nouvelle amie et elle s'appelle Ringo. Elle est tout mon contraire. Elle a une forte caractère: elle est têtu, joyeuse, positive et elle peut même être positivement négatif, je sais ça veut rien dire mais elle est comme ça. Elle adore chanter et dancer, mais surtout il ne faut jamais, mais alors jamais lui volé son chocolat, un jour un garçon lui a pris et il a fini à l'hôpital. Elle m'a aussi dit qu'elle avait un crush mais elle veut pas me dire qui c'est. Elle ne ce laisse pas facilement faire... Enfin y a beaucoup de chose à dire sur elle mais j'ai pas le temps. Aujourd'hui elle vient à la maison pour faire une soirée pyjama. Elle est devenu ma meilleure amie et ma confidente, on ce dit tout elle et moi et aujourd'hui j'ai décidé de lui révéler un secret mais chut. Maman est partie ce matin comme elle l'a dit et du coup on a la maison pour nous tout seul avec mon frère du coup j'ai invité ma meilleure pour le week-end.

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant