PDV Akemi
Petite amie?? C'est quoi une petite amie?? Es que c'est une amie mais qui es petite de taille??? Trop de question dans ma tête. Je vais demander à mon frère. Je lui tire la manche de sa veste, puis il se tourne vers moi et me demande.
Nagisa : qu'es qu'il y'a Ake????
J'hésite un peu puis lui dit.
Akemi : c'est quoi une petite amie ?
Après que j'ai dis sa, tous le monde me regarde surpris. Tous sauf le garçon au cheveux rouge qui souris. Puis tous le monde dits en même temps " si innocente ". Je penche la tête sur le côté et regarde mon frère avec un regard interrogatif.
Ah... Mais j'y pense, j'oublie le sujet le plus importante. Je regarde mon frère mais cette fois ci les yeux plein d'étoiles, il comprend tout de suite se que je veux. Il sourit et m'ébourif les cheveux on disant.
Nagisa : toi... tu ne changera jamais.
Je rigole et il m'entraîne par la main vers le bâtiment délabrait. À peine on a franchit les porte qu'il crit le nom de quelqu'un.
Nagisa : KORO-SENSEI.
Tout a coup, en 1 seconde apparaît devant moi, dans un nuage de fumée quelques chose. J'ai eu tellement peur que je saute sur mon frère, enroule mes jambe sur sa taille et enfuis mon visage au creux de son coup. Je sent que je vais pleurer mais me retient comme je peut. Mon frère n'arrête pas de me dire que.
Nagisa : tu sais Ake... Tu peut descendre il te fera rien.
Je secoue la tête de droite à gauche et resserre ma prise. Je l'entend rire un peu gêné. Je pense que tout le monde nous regarde. Je sens qu'il bouge et s'approche de THE chose, je resserre ma prise et enfouie encore plus ma tête dans le creux de son coup. J'entends pas se que mon frère lui demande mais entend un bruit qui fait.??? : nurufufu...
C'est un rire sa??? Après je sent un courant d'air qui s'éloigne vers la sortie. Je pense qu'il est partie, j'ose et jette un coup d'œil par dessus l'épaule de mon frère. Il n'est plus la, il n'y a que les élèves et deux adultes qui doivent être les profs. Je descend tout doucement du dos de mon frère. À peine j'ai posé mes pieds parterre que je sens un courant d'air pas naturelle et me dis que THE chose allait arrivé et donc vous connaissez la suite. Je resaute sur mon frère, enroule mes jambe sur sa taille et enfuis mon visage au creux de son coup. 20 seconde plus tard THE chose arrive en disant.
??? : nurufufu... Nagisa j'ai se que tu ma demandais.
Nagisa : merci beaucoup Koro-sensei.
Bon OK je résume en 7 phrase :
1-THE chose parle.
2-THE chose connaît mon frère.
3-THE chose a l'air gentil.
4-THE chose est rapide.
5-THE chose me fais un peu peur.
6-THE chose s'appelle Koro-sensei.
7-Et le plus importante... THE CHOSE A UNE GLACE.
C'est bon j'en peu plus je sent que je vais...
Akemi :(snif)...
Trop tard j'ai craquer... Maintenant je pleur. Je comprend rien à la situation, (snif) je veux rentrée à la maison (snif). Je me laisse glisser le long du dos de mon frère et met mes mains devant mon visage pour pleurer. Je sent une main qui caresse ma tête. Je prend même pas la peine de levé la tête parce que je sais que c'est mon frère.
Nagisa : bah... Alors Ake... Tu souris plus. Relève la tête et souris moi.
Akemi : (snif)...
J'essuis mon visage avec la main et le regarde. Je souris de toute mes dents et prend la glace qu'il me tend.
Akemi : (snif)... Merci... (snif)...
Je lui souris et mange ma glace. Tout le monde dit en même temps.
Tout le monde : elle est si mignonne et innocente quand elle pleure mais encore plus quand elle est heureuse.FIN PDV Akemi
À suivre...
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...