PDV Ringo
Akemi : Ringo??? Pourquoi on doit s'habiller comme ça???
Dit-elle les joues rouge. Nous sommes dans la forêt de la montagne de la classe E, entrain de nous cacher. Enfaite après qu'on a parlé, on a foncé dans notre salle de classe et on a récupérer nos sac. Puis on est parti chez moi, qui n'est pas très loin. Heureusement pour moi, mes parents et mon frère n'était pas là. On a laisser nos sac dans ma chambre et je lui ai montré mes derrières création, plus précisément les tenues qu'on allait porté. Je lui répond.
Ringo : Je te l'ai déjà dit, ne m'appelle pas Ringo pendant cette mission. Utilise nos nom de code, toi c'est ciel et moi c'est soleil. Et pour les tenues c'est pour ne pas qu'ils nous reconnaissent si on est découvert.
On effet, si ils nous voient comme ça, il nous reconnaîtront pas. Enfaite nous sommes déguisée en garçon. C'est papa qui m'a appris comment faire. J'ai enroulée des bandeaux au tour de nos poitrines, pour les cheveux on a mis des perruques bruns. Pour les vêtements, c'est moi qui les a fait. Nous portons des short et veste style militaire, un tee-shirt noir et des casquettes noir.
Akemi : Mais quand même tu abuse... Comment veux-tu te faire des amis si tu te cache???
Ringo : Pour l'instant je fais un repérage des lieux et aussi...
Akemi : Aussi???
Ringo : JE VEUX PRENDRE DES PHOTOS D'ITONA!!!
Akemi plaque sa main sur ma bouche pour me faire taire. Elle regarde ensuite de droite à gauche et soupir de soulagement en remarquant que personne nous a entendu.
Akemi : Parle moins fort... Tu veux qu'on ce fasse attraper avant même d'avoir commencer???
Ringo : mdrrfhh (traduction : gomen)
On poursuit notre chemin et quand on arrive au bout du chemin, on grimpe dans un arbre pour avoir une meilleure vue et aussi pour nous cacher. Je sors une paires de jumelles de mon sac à dos et la donne à Akemi. Je sors ensuite mon appareil photo et commence à prendre des photos.
Ringo : Ils sont en salle de cour... Je vois Nagisa mais pas mon Itona...
Je soupir dégouté mais continue mon observations en prenons des photos. La cloche sonne d'un coup ce qui nous fait sursauter. Heureusement qu'on a de bon réflex et qu'on se rattrape à la branche où on est.
Ringo : Aujourd'hui c'est notre jour de chance...
Je souris et reprend mon activité. Je photographie Itona sous toutes les couture. Je reçois un coup de coude sur les cotes.
Ringo : Aïe...
Akemi : Tu es ici pour prendre que des photos d'Itona???
Ringo : Non...
Je reprend mes esprit et commence mon repérage. Je photographie toutes la classe et fait mes déduction à voix haute.
Ringo : Nagisa a l'air très proche de la verte... Je crois que tu as une futur belle sœur "Ciel"...
Akemi : Ne dis pas n'importe... Il faut d'abord qu'il ce déclare après on verra...
Je repère ensuite Karma avec deux filles, une blonde et une qui porte des lunettes. On dirait que celle à lunettes est amoureux de Karma et essaie de le draguer.
Ringo : Je suis désolé pour toi mais en dirait que tu as une concurrente pour gagner le cœur de Karma...
Akemi : QUOI!!! DE QUI???
Je sursaute et appui sans le vouloir sur le bouton pour prendre des photos. Je regarde le résultat et écarquille les yeux.
Ringo : C'est... C'est quoi ça???
Devant mes yeux sur mon appareil, ce trouve un poulpe jaune à tête de smiley. Je l'avais même pas remarqué quand je faisais mon repérage. Akemi me tapote l'épaule pour me ramener sur terre.
Akemi : Je crois qu'on est repéré...
On effet tous les élèves de la classe E regarde dans notre direction. Aïe ça c'est pas bon. On ce met à paniquer sur notre branche. Je me calme en premier et dis.
Ringo : OK... On passe au plan B...
Akemi : Plan B??? Quel plan B???FIN PDV Ringo
Joyeux Noël... J'ai l'impression de me répéter 😅😅😅
Kiss mes neko😘😘😘😘
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...