PDV Akemi
Mon frère vient de me laissais devant la salle de classe des 3-A et lui part pour la montagne qu'il doit escalader chaque matin pour rejoindre la salle de classe des 3-E. La 3-E est la classe la plus méprisé et maltraité dans cette école, chose que je ne supporte pas. Ici ils appellent les gens du bâtiment principal les élites et ce de la montagne les épaves. La classe des 3-A est l'élite des élites, et comme par hasard je me retrouve dans celui-ci car je suis doté d'une intelligence extraordinaire, moi qui voulais être dans la même classe que mon frères. Mais pour intégrer cette classe, il faut avoir de mauvaise note ou désobéir au règlement. Sa fais 45 minutes que mon frère m'a laissé devant cette porte, 45 minutes que je n'ose pas entrer dans la salle de classe. Le prochain cours commencent à 9 heures, c'est à dire dans 5 minutes. Je regarde la direction qu'a prit mon frère et décide de la suivre. J'arrive devant une montagne et commence à l'escalader, la seule chose que je voulais était de rejoindre mon frère. En chemin, j'ai croisé des lapins qui on voulu faire le reste du chemin avec moi, des serpents qui m'ont montré le chemin et un ours qui a bien voulu me porter jusqu'en haut de la montagne. arrivée à destination, je leurs dit.
Akemi : merci d'avoir bien voulu m'accompagner jusqu'ici les amis.
Je leurs fais mon plus beau sourire puis dis.
Akemi : pouvez vous me rendre encore un petit service... Enfaite... Je voudrais que vous... Vous me trouviez de nouvelle tenue...
Dis-je timide en regardant mes pieds. Parce que j'avais un peu honte de demander à mes nouveaux amis de me trouver une nouvelle tenue. Car mon uniforme scolaire était sale, mon uniforme est pleine de boue et mes cheveux remplit branche d'arbre et de feuille. J'étais pas très présentable pour voir mon frère. Après leurs avoir dis cela, ils partes et je leurs dis à bientôt. Je les regardes partir puis me tourne et vois le bâtiment d'élabrer de la classe 3-E.Je me faufile à pas de loup vers une fenêtre ouverte et regarde à l'intérieur. Je vois une salle de classe vide, peut être qu'il sont de l'autre côté du bâtiment ou ils sont allés manger. Je gonfle mes joues et m'ai mes main sur mes hanches.
Akemi : j'ai fait tout ce chemin pour rien.
Je m'assois parterre et regarde la forêt. Je commence un peu à fatiguer, je me lève et pars vers la forêt. Sa doit faire environ 20 minutes que je suis dans cette forêt, et je crois que je me suis perdu. Je m'assois sous un arbre, ramène mes jambes vers moi et enfuie ma tête dans mes genoux. Je commence à pleurer puis après quelques minutes je sent quelque chose sur ma tête. Je relève la tête et vois mes amis, l'ours porte sur son dos une tenue. J'essuie mes l'arme puis leurs dis.
Akemi : les amis... Vous... Vous êtes revenus.
Je me relève puis je les suis, ils m'amène à un lieu où je pourrais me changer sans craintes d'être vu. Mes amis m'en donner un survêtement, ce survêtement à l'odeur de mon frère.FIN PDV Akemi
PDV Nagisa
Depuis quelques heures je me sens pas bien, j'ai l'impression que ma akemi n'ai pas très loin de moi. En cour, koro-sensei me fit remarquer que je pleurais. Pourtant je n'avais rien, sa doit être ma akemi qui pleure quelques pars. Je ne sais pas quoi faire, je me sens nul de ne pas être là pour ma sœur. Et en plus de cela, c'est la 20 ème fois que je soupire en cour de koro-sensei et tous le monde la remarquer, surtout koro-sensei. Après les cours de koro-sensei, il me demande si je vais bien, je lui réponds par un vague sava. Pour mon dernier cour, j'ai EPS. Dans les vestiaires, je cherche mon survêtement partout mais ne le trouve nul part. Je demande à tout le monde si ils n'ont pas vues mon survêtement, ils me répondent que non ils ne l'ont pas vues. Je fais donc EPS avec mon uniforme scolaire, ce qui n'est pas très pratique. Pendant le cour, je sens de plus en plus la présence de ma akemi, ce qui me déconcentre beaucoup.
FIN PDV Nagisa
À suivre...
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...