Rany : Je suis desolé d'avoir pris du temps à postée ce chapitre... Mais j'ai une excuses valable, mon téléphone est mort. RIP à lui. Et j'ai dû attendre plusieurs semaines avant d'avoir un autre... Enfin bonne lecture 😘😘😘
PDV Gakushû
Quoi j'ai bien entendu... Elle a appelé ce Akabane. Il faut que je mette en place mon plan le plus vite possible. Je jette un coup d'oeil à Shiota-san. C'est joues sont rouge, sa respiration saccadée, ses lèvres qui ont une teinte rose bonbon on l'air attirante et je me surprend même à penser à les goûters et sa... Mais à quoi je pense moi, je dois me reprendre et pensée à mon objectif numéro 1. Découvrir le secret de la classe E. Et dommage pour toi ma petite Shiota-san mais je vais te manipuler et te faire avouée leur secret. Un sourire en coins s'affiche sur mon visage et je poursuis mon chemin sur c'est pensés.
FIN PDV Gakushû
Du côté de Nagisa quelques minutes après le départ d'Akemi.
PDV Nagisa
Je rentre à la maison avec un sachet remplis de médicaments. Je vais directement vers la Chambre d'Akemi et frappe à la porte.
Nagisa : Akemi je peux entré???
Aucune réponse. J'entre alors dans la Chambre car je pensais qu'elle dormais. Je lâche le sachet de médicaments et commence à paniqué.
Nagisa : AKEMI!!!
La Chambre et vide, aucune trace d'elle. Je cherche partout dans la maison, mais rien. Je panique encore plus et commence à imaginer les pires scènes. Je me mord le pouce et réfléchi à la situation. Elle a dû sortir, mais la ville et trop grand pour que je puisse la retrouver seul. Il me faut de l'aide. Je sort de chez moi, ferme la porte et me met à courir. J'arrive devant la bâtiment de classe de la 3E essoufflé et rentre dedans sans perdre un instant. J'ouvre la porte de la salle de classe et tous le monde dans la salle tournes sont regards vers moi.
Nagisa : j'ai... J'ai besoin de votre aide à tous.PDV Extérieur
Après que Nagisa à expliquer la situation, toutes la classe et même les profs décides d'aider Nagisa à retrouver Akemi. Ensemble, la classe forme un plan de recherche et des groupes qui vont cherchés dans différentes zone.
Nagisa : bien... Récapitulant. Grâce à Ritsu, qui a infiltrés les différents caméra de la ville, ont sait que Akemi est au alentours de la zone du centre commercial mais malheureusement les caméras l'on perdu de vue à cause de la foule.
Nagisa jette un coup d'oeil à la classe pour voir si ils lès suis toujours dans ces explication.
Nagisa : les groupes vont ce dispersés...FIN PDV Extérieur
À suivre...
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...