PDV Akemi
Ding dong~
C'est le bruit de la sonnette. Je fonce vers la porte et l'ouvre.
??? : Ma Ake...
Ma blonde adoré me saute au coup.
Akemi : Bienvenue chez moi Ringo.
Je lui fait un grand sourire et répond à son câlin. J'ai remarqué c'est dernier temps, que je n'était plus timide avec Ringo, cette fille à un don pour me mettre à l'aise rien qu'en étant là.
Ringo : Je me permets d'entrée...
Elle entre et enlève ses chaussure. Je lui fait visiter la maison, lui montre les pièces où elle doit pas aller, c'est à dire la chambre de ma mère et la chambre de mon frère, il tiens à son intimité.
Ringo : Ah au fait, il est où ton frère, j'aimerais bien le rencontrer???
Akemi : Il termine un peu plus tard que nous le vendredi. Tu viens, on va s'installer dans ma chambre???
Ringo : Je te suis...
Dit-elle heureuse comme... Bah comme toujours enfaite, cette fille à le sourire H24, on dirait que rien ne peut gâcher sa bonne humeur. Mon frère va rentrer vers 17:30, et il n'est que 16:00. Aujourd'hui, comme tout les vendredis, on a terminé 14:50. On s'installe dans ma chambre et parlant de tout et de rien.
Ringo : Hé???
Akemi : Hmm...
Je relève la tête de ma chatte, avec qui je joué, et regarde Ringo qui a posé son livre sur les vampires pour me parler.
Ringo : Il y a une rumeur qui cours comme quoi Gakushu Asano serait intéressé par toi...
Akemi : Q... Qu... QUOI!!!
J'étais complètement rouge et secoué la tête de droite à gauche gêné.
Akemi : Tu dois te trompé, et même si il était intéressé j'aime déjà quelqu'un...
Ringo : HEIN!!! De qui, de qui, de qui??? Je veux tout savoir...
Oh la boulette, je n'aurais jamais dû dire ça. Maintenant j'ai une Ringo excité, qui a le regards curieux et brillant d'impatience. On aurait dit un enfants qui recevait un cadeau de Noël surprise. Heureusement que mon frère rentre à la maison juste à ce moment et m'appelle dans le salon.
Akemi : Viens Rin, je vais te présenter mon frère...
Ringo : D'accord ma Ake... Guide moi et présente moi ce fameux frère...
Dit-elle d'une voix rauque et qui ce voulait mystérieux. J'explose de rire et me plie en deux, elle me rejoint tout de suite après dans mon foux rire. Ce qu'elle est folle ma petite blonde mais je l'adore comme elle est moi. On descend ensuite au salon après s'être calmer.
Akemi : Grand frère je te présente Ringo Keiko, ma meilleure amie et Ringo je te présente mon frère jumeaux que j'adore, Nagisa. Nagi, je l'ai invité pour le week-end ça te dérange pas hein???
Il cligne plusieurs fois des yeux la bouche ouvert à cause de la surprise. C'est vrai que c'est la première fois que je lui présente une amie et que je l'invite à la maison.
Nagisa : Euh... Non pas du tout... Je suis heureux de te rencontrer Keiko-chan...
Ringo : De même... Tu peux m'appeler Ringo tu sais, Nagisa.
Nagisa : D'accord Ringo-chan...
Ringo : Oublie le chan s'il te plait...
Après ont est rester un long moment à parler et rigoler avec mon frère. Nous nous sommes mis à table et avant dîner, puis ont a débarrasser la table avant de monté dans ma chambre avec Rin.
Nagisa : Bonne nuit les filles et ne rester pas trop longtemps éveillée...
Nous : D'accord et bonne nuit aussi...
Nous dit mon frère depuis le salon. On prend une douche chacune notre tour et ensuite on ce mets en pyjamas. Je porte mon pyjama combinaison lapin rouge, que je porte rarement, et Ringo et en short blanc et tee-shirt rose trop grand pour elle.
Ringo : J'adore trop ton pyjama, elle est trop Kawaii...
Dit-elle en me prennent dans ses bras. Elle frotte sa joue à la mienne.
Akemi : Merci...
On s'assit face à face en tailleur sur mon lit et parlant.
Akemi : Maintenant tu as rencontrer mon frère. Tu pense quoi de lui???
Elle hoche les épaules et dit.
Ringo : Bof... Il est très gentil et mignon, mais pas aussi mignon que mon crush.
Elle ce mets à pensé à je ne sais qui et ses yeux devienne des cœur. Elle ce tiens les joues et secouant la tête.
Akemi : Et je peux savoir qui c'est???FIN PDV Akemi
À votre avis qui c'est mon crush??? Mystère mystère~
Kiss mes neko 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...