Rany : je vais un peu mieux et donc... LA DIABLESSE EST DE RETOUR Mouhahahahahahaha... Enfin bref, plus important... J'ai eu le résultat de mon brevet...
JE L'AI EU... Félicitée moi. Avec mention assez bien 😇😇😇. Bref, bonne lecture...
PDV Akemi
J'ai fais un rêve étrange, dedans il y avait moi et Karma. Dans le rêve je...
Je sens une main sur mon front, ce qui me sort de mon rêve à la fois étrange et merveilleuse. Je suis en sueur et arrive à peine à garder les yeux ouvert.
Nagisa : ah désolé, je voulais pas te réveillée.
Je secoue la tête pour lui faire savoir que ça va. Je me redresse un peu et m'assis. Il me caresse les cheveux en disant.
Nagisa : je vais m'absenter pendant quelques heures. Je serais pas long, je vais juste acheté des médicament et prévenir les profs que je serais absent pendant quelques jours.
Je hoche la tête et pose ma tête sur son épaule. Je fini par m'endormir comme, puis il m'allonge sur mon lit avant de partir. Je me réveille quelques minutes plus tard et va au salon, là-bas je vois un licorne et un pingouin géant... C'est normal ??? Mais pas de trace de mon frère. Je m'assis sur le canapé une couverture sur la tête. Mes joues sont rouges due à la fièvre et j'ai chaud.
Monsieur pingouin : tu es enfin réveillée, on va pouvoir faire la fêêêêête.
Madame licorne : viens grimpe sur moi et en avant vers l'espace.
Je secoue la tête pour refusée sont invitation et dis.
Akemi : il est où mon frère???
Monsieur pingouin : on sait pas, quand on est arrivés il était plus là.
Akemi : d'accord...
Monsieur pingouin semble réfléchir et moi je fixe le mur, il est beau le mur.
Monsieur pingouin : ah... J'ai eu une illumination...
Je me tourne vers lui puis il continu.
Monsieur pingouin : et si on allait le chercher.
Je pense pas que ça soit une bonne idée, mais j'arrive pas à réfléchir avec ma fièvre.Akemi : d'accord monsieur pingouin...
Monsieur pingouin : mais enfin voyant pas de ça entre nous, appelle moi P et elle c'est L. Bon le plan est que L par en reconnaissance et toi et moi vagabondant dans la ville d'accord.
Je hoche la tête et délaisse ma couverture pour partir dehors. Je suis dehors en chemise blanche et short bleu et sans chaussures. P m'entraîne dans les rues de la ville et L part de l'autre côté en volant. À un moment les rues on de plus en plus de monde et je pers P de vue. Mes joues sont encore plus rouge qu'avant et je commence à voir floue. Je continue de marcher et sort enfin de la foule. Je vois un centre commercial droit devant et y entre sans réfléchir. C'est grand. Je m'enfonce dans le centre commercial et me balade un peu partout. Je m'arrête devant une boutique de jouets, y a une peluche géante qui me fais envie. Ma tête tourne de plus en plus vite, je commence à haleter et m'ados contre la vitrine.
Akemi : Nagi...
Je me remet droit et marche en titubant, un groupe me bouscule et je tombe sur les fesses.
Une fille : ah... Pardon, es que ça va ???
Une autre fille : hé mais j'ai l'impression de la connaitre... On c'est déjà vu quelques part??? Ah je sais tu es Shi... Shi... Ah j'arrive pas à mettre la main sur ton prénom, aide moi Asano-kun...
Le dénommé Asano ce retourne vers moi et semble surpris de me voir.
Asano : oh... Shiota-san, es que ça va ??? Tu as l'air mal en point.
Je me relève et fais un pas, sauf que je n'ai plus aucune énergie et vacille d'un côté. Asano me rattrape à temps et me retiens par l'épaule.
Akemi : je... Je veux... Je veux Nagisa, je veux mon frère.
Asano : t'inquiète pas je vais te ramené à ton frère.
Il me soulève en mode princesse et dit au-revoir au groupe qui l'accompagner. Il sort du centre commercial en me portant, je me raccroche à sa chemise.
Akemi : Na... Nagi... Karma...
Puis après c'est le trou noir.FIN PDV Akemi
À suivre...
VOUS LISEZ
une timide amour ( karma OC )
FanfictionAkemi Shiota 14 ans, une fille très très timide et proche de son frère jumeau Nagisa. après 1 mois d'absence à l'école... elle y retourne mais... découvre qu'elle n'ai pas dans la même classe que son frère... que va-t-il se passer... découvre le dan...