chapitre 7

3.2K 136 21
                                    

PDV Akemi

Je... Ne sais pas comment me sortir de cette situation. Karma rigole puis dit.
Karma : tu m'a vraiment cru Nagisa. Tu crois vraiment que ta timide et froussard petite sœur peux me faire quelque chose.

FIN PDV Akemi

PDV Nagisa

Quelques minutes plutôt :
Je suis en salle de classe avec tout le monde. J'ai fais sortir ma petite sœur et elle mange sa glace dehors. C'est Karasuma-sensei qui engage la conversation.
Karasuma-sensei : Nagisa tu sais ce qu'on doit faire non. Il faut qu'elle intègre la classe E.
Non je veux que ma sœur ai une année normal le plus possible.
Nagisa : non s'ils vous plait laissée la en classe normal.
Bitch-sensei : Nagisa en ne peut pas, elle a découvert le secret de la classe E. Et si elle le révélait.
Il faut que je lés convint. Au moins pendant quelques mois.
Nagisa : laisser au moins pendant quelques mois là-bas. En plus je pourrais la préparait mentalement.
Karasuma-sensei : Nagisa...
Koro-sensei : laissé le faire... Au moins pendant 4 mois. En plus cette petite à peur de moi sans aucune raison...
La classe : non elle a une raison.
Koro-sensei : bon enfin bref... Elle ne servira pas beaucoup à l'assassinat si elle me fuit tout le temps.
Karasuma semble réfléchir puis dit.
Karasuma-sensei : d'accord je lui accorde 3 mois ni plus ni moins, après sa elle intègre la classe E.
Nagisa : d'accord... Merci beaucoup.
Nakamura : mais plus important... Es qu'elle est en couple.
Hein comment sa??? Pourquoi elle demande sa.
Nagisa : non je pense pas, pourquoi ???
Nakamura : oh juste comme sa.
OK... Je le sens pas du tout cette histoire.
Retour dans le présent :

FIN PDV Nagisa

À suivre...

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant