chapitre 32

1K 63 5
                                    

PDV Ringo

Ringo : S'IL TE PLAÎT!!! S'IL TE PLAÎT!!! S'IL TE PLAÎT!!!
??? : Il en est hors de question.
Je suis entrain de supplier à genoux un idiot infini qui est mon frère. Akemi regarde notre échange gêné.
Ringo : Aller quoi, je te demande juste de faire semblant d'aimer Akemi. C'est pas la fin du monde. S'il te plaît...
Raito : Je te l'ai déjà dit... Je peux pas faire ça, ce serait mentir et je suis fidèle à ma copine.
Je baisse la tête décourager et me lève en titubant. Un sourire apparaît sur mon visage et je relève la tête.
Ringo : Très bien, tu ne me laisse pas le choix...
J'ouvre la porte de sa chambre. Une personne entre dans sa chambre.

 Une personne entre dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : ...
Raito : Iris qu'es-ce que tu fais ???
Iris : Bah bonjour l'accueil hein... Dit aussi que tu veux pas voir ta petite amie.
Raito : C'est pas ça... Je suis heureux de te voir, même plus mais je sens que tu vas prendre la partie de ma stupide petite sœur pour son plan.
Iris : Bingo!!! Tu as trouvé... Au début j'étais surpris qu'elle débarque dans mon collège quand je sortais de cours hahahaha...

Dans les souvenirs d'Iris :

Je sors tranquillement de mon dernier cours avec mes amis. Quand une tornade blonde me saute dessus. Je cligne plusieurs fois des yeux surpris. Je vois une tête bleutée qui cours vers moi.
??? : Tu aurais pu m'attendre et c'est qui eux??? Et pourquoi nous sommes venus ici??? T'avais dit qu'on allait rentrée après être partie de la montagne au amoureux.
La montagne des amoureux??? Celle où il y a le grand arbre, où chaque jeune fille amoureux va pour souhaitez que l'homme de sa vie l'aime. Il existent une légende qui dit qu'une jeune fille amoureux est parti sous cette arbre et a inscrit les initiale de son nom et de celui de l'homme qu'elle aime dans un cœur sur l'arbre et a prié pour que son amoureux devient réel au bout de deux mois. Et son vœu a été accompli, depuis chaque fois qu'une jeune fille y va pour prié son amour, il ce réalise au bout de deux mois si cela n'arrive pas c'est que ce n'est pas son véritable amour, mais si cela arrive, elle doit retourner sous cette arbre avec son amour et s'embrasser au coucher du soleil pour scellé leur bonheur. Cette légende est très populaire dans notre cartier et tout le monde y crois même moi. J'allais dire quelques chose quand la blonde parle.
??? : Elle est notre seul chance pour conquérir ton amour.
Elle m'attrape ensuite et ce met à courir... Attendais... quoi???
Iris : HEIN!!!!

Fin souvenir Iris.

Iris : Et me voici ici du côté de ta sœur et de sa meilleure amie.
Raito : Vous êtes folles...
Il ce masse le front désespéré. Iris attrape Akemi par les épaules et dit.
Iris : Regarde la... Cette pauvre petite qui ne cherche qu'à conquérir l'amour de sa vie... Et toi tu veux lui gâcher son futur bonheur avant même qu'il est lieu!!!
Akemi : Vous savez je pense aussi que ce n'est pas une bonne idée...
Iris : Chut... Laisse faire grande sœur, elle veille sur ton bonheur...

FIN PDV Ringo

une timide amour ( karma OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant